Certes
Je le sens mal là, mauvais préssentiment.
J'suis assez bon en maths, c'est là où j'peux gagner des points facilement mais il ne faut pas que je me rate
Bac de maths aujourd'hui j'ai rien revuu, je suis bien bien dans la merde
Aime-Des-Aires
Posté le 22 juin 2010 à 12:44:43 SES bouclé, ça c'est fait
J'ai pris une dissertation sur la solidarité en France perso...Bon j'avais aucune connaissance, mais pas mal de docs, d'infos persos, donc j'ai fais 6 pages et si je pouvais avoir la moyenne ce serait cool.
Pareil, et j'avais dormi que 4h, je me suis quasiment endormi la premiere heure
Par contre demain oral d'anglais je connais 0 texte
Maths je me démerde en proba, je connais le début des stats, le QCM peut rapporter un ou 2 pts...Le reste
Stats et proba ca peut aller, le QCM ben c'est la chance... par contre les limites, les logarythmes, les expo et les primitives ont va prendre cher
Pyriox t'es en ES ?
Ouais voilà
OMG jviens de voir qu'il y a une forte probabilité que les probas justement tombent sur l'exercice de spécialité ! Et donc pas pour nous !
Ce serait dégueulasse, les nuls comme moi se taperaient un 5 en maths, et les spécialités auront un petit 19/20 en spécialité...
Bon le sujet de maths était à ma portée .
QCM : 2/4
Probas : 5/5, je l'espère.
Stats : 5/5, je l'espère.
Fonctions : 0/6
Total espéré : 12/20
Ca me sauverait mon BAC ça...
QCM : 3/4
Probas : 5/5 (j'espère)
Stats : 5/5 voire 4/5 suivant le correcteur
Fonctions : 3/6 ou 4/6
Total : 15-16/20
LE BAC est fini
Oui.
Vous avez quand les résultats
Le 7 je crois.
Bon j'ai vu le corrigé de maths, normalement j'ai 12, mais bon y a 2 questions de stats que j'ai fais selon la logique de ce qu'il y a dans l'énoncé et par de bêtes calculs, mais justes qui démontrent très bien la chose, sur le corrigé ils foutent des trucs compliqués...Mais après tout c'est pas obligé de faire des trucs de taré quand c'est tout simple, non?
On s'est fait zenculer à sec en SI
Que de la méca C'est n'importe quoi
La moitié des trucs j'en avais jamais entendu parler
Bref, un 5 coeff 4, super
Meu non
A votre avis, si sur 2 questions, j'ai pas fais des LN et tout mais de simples calculs qui trouvent quand même la bonne solution, j'ai tous les points?
Sachant qu'il est juste écrit de démontrer...
Si ton calcul est bon, je pense oui
ADA Tu peux me filer le lien du corrigé s'il te plait ?