http://www.pixenli.com/im/image1266521200004055900.html
http://www.pixenli.com/im/image1266521239037607500.html
Clique sur service Windows Live
Et a chaque fois que ta une étape fais moi un screen
Lovkvist +> bastien4609@hotmail.fr si sa te chante. ^^
http://www.pixenli.com/im/image1266521408020698900.html
Clique sur le premier
IL A REUSSI, IL EST EN LIGNE, MIRACLE, ALLELUIA, ALLELUIA
Merci qui
http://www.pixenli.com/im/image1266521671037495000.html
Mais bon il repond pas
Thanks.
Lovkvist est enfin entré dans le 21e siècle !
[[[[[[HUMOUR]]]]]]
Qui t'a appris à trafiquer ta db en cours de saison ?
Moi tu n'as rien à me dire
Ah ok "hap".
Suite à la nouvelle page.
On va avoir du mal je crois :noel;
;-)
Rooh quel smilix que je suis
Oui.
Go To The Draft [3/5]
New York times, 20 juin 2009
"C’est le petit truc qui pourrai entacher la carrière prometteuse du jeune Alexander Poutine. Lors d’un test en début de semaine, le staff médical de la franchise d’Utah lui a décelé un problème au cœur.
Les ont avancés des antécédents cardiaques dans la famille biologique de Poutine, et qu’il s’agissait donc d’une maladie congénitale.
Elena Pavluychenkova, l’agent de l’ancien Moscovite, a confirmée l’information, en précisant, détail important, qu’Alexander, Quoi qu’il en soit, pourra jouer en NBA. Ce n’est évidemment pas une bonne nouvelle pour Poutine à quelques de la draft puisqu’il paraît évident qu’aucune équipe ne prendra le risque de le drafter si ce problème cardiaque était confirmé.
Surtout qu’un autre test à Boston a confirmé ce problème, et Alexander a été contraint d’annuler son work-out avec les Cavs ce samedi.
Cependant, comme le souligne Elena Pavluyenchova, Alexander est suivi régulièrement et sérieusement par Michigan State et le staff de l’Equipe de Russie, et jamais il n’avait été décelé le moindre problème au cœur.
A priori, son entourage bluffe, Poutine est mal en point, et compte juste décrocher un contrat sur le long terme pour assurer ses arrières… "
Boston, le même jour
Ça y était, la bombe avait été lancée, plus personne à ce jour n’oserait prendre le risque de sélectionner un joueur ayant déjà un pied dans la tombe, les Celtics venaient de réaliser le coup du siècle.
Déjà bien implanté dans son futur club, ou en vérité il « traine » depuis quelques semaines, Poutine évolue enfin serein, dans un environnement favorable, ou tu à été conçu pour qu’il se sente comme un franchise player devrai se sentir.
C’est certain, et il le sait, les Celtics l’on choisit, lui, pour assurer la relève d’un Big Three vieillissant, qui commence tout juste à entrer dans sa phase de déclin. Dans un premier temps, Poutine devra se contenter d’un rôle de 6e homme, le back-court étant pollué par le duo Rondo-Allen, qui sera certainement transféré en court de saison en échange d’un vrai pivot, capable de soutenir Garnett dans la raquette. Pour l’instant plusieurs rumeurs ont circulés, mais aucune n'a aboutie.
Peu importe, le russe saura se contenter d’une trentaine de minutes par matchs, cela lui permettra de transiter progressivement du rythme de la Fac à celui de la NBA…