Salut.
Je termine mon texte de ce pas.
T'as interet.
Cool.
Cool Raul
Rencontre avec Vickash
12 mars 2010, Moscou
Tout juste nommé directeur sportif du Zénith Saint-Pétersbourg, Vickash Dhorasoo, 36 ans, se voit confié par le président Karpin une masse de dossiers à traiter en priorité. Parmi eux, l’avenir de l’entraineur, Josef Hickersberger, approché par la fédération autrichienne de football, et qui souhaiterait mener de front, club et équipe nationale, de quoi déplaire au normand, qui compte bien tout mettre en œuvre pour convaincre l’autrichien de renoncer à son projet. Toutefois en gardant certaines réserves, Hickersberger étant intouchable, suite à ses excellents résultats obtenus jusqu’à présent, et ses excellents rapports avec les joueurs et la presse internationale, qui en ont déjà fait leur chouchou.
(Entrée du coach)
V.D : Bonsoir, assoyez vous.
J.H : Bonsoir.
V.D : Bon, si je vous ai fait revenir, c’est pour une raison très simple, vous dissuader d’accepter la proposition de l’Autriche, si proposition il y a eu.
J.H : Effectivement, la fédération de mon pays m’a contactée, juste après la victoire 6-0 en championnat. Elle m’a proposée un contrat de 5 ans, ainsi que les pleins pouvoir à la tête de la sélection, qui vous le savez regorges de jeunes talents. Ici, mes actions sont limitées, et d’ailleurs elles le seront encore plus avec votre arrivée.
V.D : Soyons clair, rejoindre cette équipe serait la plus grosse erreur que vous pourriez faire, non seulement car l’exposition médiatique y est moindre, mais surtout car le prétendu challenge n’en est pas un.
Entraineur 30 jours par ans, pour en tout est pour tout une dizaine de matchs, la plupart sans enjeux, ce n’est pas pour vous, mais pour un coach qui se dirigerait vers la retraite…
De plus, pensez à votre salaire, ici, vous touchez en un mois ce que vous recevriez en un an là bas.
J.H : J’entends bien, j’entends bien…
Quand à la possibilité de « doubler » ?
V.D : J’exige un investissement total dans notre club, alors se serait bien évidemment compliqué d’accéder à votre requête, néanmoins, je vous propose une offre, soit vous vous engagez à décliner l’offre de l’Autriche, dans tel cas votre contrat sera prolongée d’une durée de 3 ans, soit vous acceptez, et vous n’obtiendrez pas de prolongation, et devriez nous quitter fin 2012. Avec le début des éliminatoires pour la Coupe du monde, une telle situation ne serait pas acceptable.
Alors réfléchissez-y, et donnez moi votre réponse d’ici la fin du mois, allez, au revoir.
J.H : Je n'y manquerai pas, au revoir...
Vickash
Il s'impose dès son arrivée.
Je suis
Merci.
"Assoyez vous"
Vikash a toujours bien parlé français
Sulio
Posté le 13 février 2010 à 16:39:44
"Assoyez vous"
Vikash a toujours bien parlé français
Tu apprendra que c'est la deuxième manière de le dire, il y a asseyez, et assoyez.
En tout cas d'après mon prof d'histoire (breton)
Ah oui tu as raison
Mais bon c'est très rarement utilisé ça
J'ai appris quelque chose
Toujours très bien
Owii Dhorasoo.
Arf, je dois laisser la RIC.
Tu la fais toi Cilic ?
Dhorasoo THE BOSS
BigBossDhorasoo, trop de caractères.
Tu la fais toi Cilic ?
J'ai arrété il me saoule a répondre tout en 2 secondes.
Idem.