Moi aussi
Vous voulez pronostiquer ? Alors rendez vous sur Bet clic .fr
OSEF de Bet clic
In your face.
J'ai perdu plein d'argent
Nalchik, salle de presse
"Multiplier les casquettes ne me fait pas peur"
Journaliste Komsomolskaya Pravda
M.Hickersberger, comment jugez vous la prestation globale de votre équipe ?
J.H : Nous avons parfaitement géré ce match qui s’annonçait piégeux, face à une bonne équipe qui ne l’oublions pas s’est crée quelques occasions en fin de match.
J’ai particulièrement apprécié la prestation de Rosina sur son couloir droit, en 30 minutes, il a apporté d’avantage que ne l’a pu faire Bystov en une grosse heure de jeu.
Journaliste Russia Today Van Nistelrooy a de nouveau réalisé un triplé, il s’affirme comme votre meilleure recrue, cela vous étonne t’il ?
J .H : En même temps c’est ma seule. ( ) Bien sur, je n’attendais pas Ruud à ce niveau si tot dans la saison, alors qu’il sortait d’une année tronquée avec le Real Madrid, mais avec lui, tout est possible, c’est la marque des grands joueurs, tout simplement.
Journaliste Moscow Channel Le prochain match sera face au Rubin Kazan, craignez vous cette équipe ?
J.H : Ce sont les champions, alors bien sur que je les crains.
Journaliste Vladivostok News On retrouve souvent les mêmes joueurs sur votre feuille de match, allez vous faire tourner face à Kazan.
J.H : Les meilleurs aux entrainements tout au long de la semaine seront sélectionnés pour disputer cette rencontre.
Journaliste New Siberia
L’arrivée imminente de Vickash Dhorasoo vous fait-elle peur ?
J.H : Pas le moins du monde, je connais très bien Vickash, lui-même conmpte sur moi pour la saison à venir, tout est en ordre.
Journaliste Amurskaya Zarya
Votre nom revient souvent dans la liste des probables sélectionneurs de l’Autriche pour la prochaine campagne de qualification en vue de l’Euro 2012, cette rumeur est-elle fondée ?
J.H : Il y a des contacts, rien n’es fait, il faut encore que j’en discute avec les dirigeants du Zénith, mais multiplier les casquettes ne me fait pas peur.
Bonne interview.
Belle interview.
Bonne Interview
Bonne interview
Jerry je suis avant dernier
On devait pas avoir le TDU ce soir ?
Dhorasso sur 100% Foot
Bon interview
Autriche
Il y a une dédi pour toi dans ma story Lovkvist
Désolé pour l'étape et tout, mais je suis en pleine préparation pour mon examen de cette semaine.
Je vais essayer de pondre un petit résumé.
Arf
Bumbaclat !
5e étape du Tour Down Under
Profil
http://www.pixenli.com/im/image1265660469085782600.html
Comme chaque année, le classement général du Tour Down Under se jouera sur cette 5e étape, décisive, avec son ascension du mont Willunga, ainsi qu’un final en cote, ou les Ballan, Pozzato, et autres Gusev tenteront de faire enfin la différence face à un Erik Zabel qui collectionne les succès en Australie. Avec son matelas de 35’secondes d’avance, le sprinteur allemand sera dur à détrôner, mais le fait qu’il ne gagne pas l’étape serait déjà un grand pas en avant, et pourrai relancer le suspens lors de l’ultime jour, ou Pippo Pozzato, en cas de bon résultat aujourd’hui, n’aurait plus qu’a assurer au sprint, domaine ou il s’est révélé à son aise en début de semaine, avec une victoire lors de la 2e étape.
La Course
L’équipe T-Mobile place une nouvelle fois un baroudeur à l’avant dès l’entame de la journée, avec l’allemand Klier. Un groupe de contre-attaque se dessine avec en chef de file Sébastian Lang, mais tout cela est morcelé, donc aucune chance pour eux de résister bien longtemps à un retour du peloton :
http://www.pixenli.com/im/image1265660485099614200.html
Par chance, la Liquigas abandonne la poursuite, et laisse libre cours à l’échappée de se former, et de commencer à travailler dans le but d’augmenter un peu plus leur avance, qui pour l’instant avoisine les 3 minutes, suffisant pour voir venir. La présence de bon rouleurs comme Gomez (Saunier Duval), Klier (T-Mobile), Bono (Lampre), Lang (Gerolsteiner), Shaw (TeamType1) et désormais Zaballa (Caisse d’Epargne), place en effet ce groupe dans de bonnes dispositions :
http://www.pixenli.com/im/image1265660515080766600.html
Matthew Lloyd tente une sortie à 20km de la montée de Willunga, mais se heurte à la résistance de la Milram, Erik Zabel n’entendant pas laisser partir de cette façon un des plus dangereux puncheurs de ce TDU. Cette soudaine accélération met en difficulté l’échappée du jour, qui rend les armes une dizaine de kilomètres plus loin, au pied de la cote tant attendue…. Moment que choisi Vladimir Gusev pour porter son attaque ! Plus vif que la foudre, le russe décroche rapidement ses adversaires directs, à commencer par Maxime Iglinsky, finalement troisième au sommet derrière Luis León Sanchez et Gusev :
http://www.pixenli.com/im/image1265660543073449600.html
Les contres se multiplient dans la descente, mais le solide duo Sanchez-Gusev est bien plus fort que les autres. Malgré tout, Sanchez ralentit au bas de la descente pour permettre le retour d’un de ses coéquipiers, sentant bien le coup, Nicki Sorensen, champion du Danemark en titre, et Rémi Pauriol, le français du Crédit Agricole, recollent sur la tête de la course. Pointé à plus d’une minute, Erik Zabel est entrain de perdre le Tour Down Under :
http://www.pixenli.com/im/image1265660575034004700.html
Voyant le retour d’un nouveau groupe, Vladimir Gusev n’hésite pas une seconde avant d’attaquer Sanchez à 3 kilomètres de la ligne, féroce, il passe sous la flamme rouge avec 20 secondes d’avance, puis lance le sprint. Débordant rapidement les autres poursuivants du russe, Carlos Barredo prend une sérieuse option pour la deuxième place, mais voit plus loin et reviens progressivement à la hauteur de Gusev, insuffisant pour lui contester la victoire d’étape, la première pour un coureur de la Discovery Chanel – Gazprom :
http://www.youtube.com/watch?v=L0SIjPqxX6A
CLASSEMENTS
Etape :
http://www.pixenli.com/im/image1265660622016854800.html
Général :
http://www.pixenli.com/im/image1265660653002105900.html