Chaud, c'est bourré de fautes de frappe.
Merci Euhatte et Lesnev'
Bye.
Oui surtout le Balke
Je kiffe toujours autant !
+ De rien
Et go lire ma fic j'ai posté une suite hier deuxieme page
Bien , mais tu utilises du vocabulaire de basketteux du coup ceux qui ne connaissent rien au basket ne comprennent rien
Dommage pour eux.
+1 Philou
Et j'en fais partie.
Demande ce que tu ne comprends pas.
Quel homma ce Griffin
homme* dsl du double post
Très bien.
Salut.
Sweet aujourd'hui ?
Oui.
Cool.
D'ailleurs j'ai presque terminé, la suite sera certainement pour la nouvelle page.
Kay
Newt.
La préparation de la Draft
Moscou, 30 avril 2009
De retour en Russie pour la première fois depuis son départ vers les Etats-Unis, Alexander Poutine se permis de trainer quelques heures en ville, avant d’enfin faire irruption au Kremlin, ou l’attendaient tranquillement son amie et agent, Elena Pavlyuchenkova, ainsi que son père, le premier ministre Vladimir Poutine.
Après quelques échanges tout à fait banals, la discussion s’orienta sur l’avenir du jeune basketteur.
Elena Pavlyuchenkova : Suite à tes performances sur l’Adidas camp, il semble évident que tu seras drafté parmi les 5 ou 6 premiers. (coupée)
Alexander Poutine : Et ?
Vladimir Poutine : Et dans ce cas tu te retrouveras certainement dans une équipe au niveau dérisoire. Nous voyons plus haut pour toi, c’est pour cela qu’Elena et moi avons échafaudés un plan pour te permettre de rejoindre une team compétitive dans l’immédiat.
Elena Pavlyuchenkova : Nous avons joués sur nos relations pour rentrer en contact avec les Boston Celtics, ces derniers qui sont en passe de conclure un échange avec Detroit, qui entrainerai le départ de Rajon Rondo et surtout de Ray Allen, avec en contrepartie les arrivées de Stuckey, Hamilton, et Prince, qui seront immédiatement transférés à Phoenix en échange d’Amare Stoudemire et des droits de leur premier choix de draft.
Alexander Poutine : Ou voulez-vous en venir ?
Vladimir Poutine : Tu iras effectuer une batterie de tests à Boston, puis des résultats factices seront publiés, à l’intérieur duquel nous lancerons une rumeur sur des antécédents de problèmes cardiaques.
Elena Pavlyuchenkova : Ainsi, ta cote devrait chuter auprès des GM, et les Celtics auront le champ libre pour te drafter. Bien sur, ton salaire sera beaucoup moins élevé que ce qu’il aurait pu être, mais tu n’es pas dans le besoin. (Ricanements)
Alexander Poutine : j’adore ce plan.
Elena Pavlyuchenkova : Je savais qu’il te plairait, maintenant, allons boire un verre au pub.
Alexander Poutine : Avec joie.