Oui, moi j'aurais trouvé ca logique qu'il n'y est QUE des américains et des russes...
Ils sortiraient d'ou ?
Il n'y en a pas des masses des américano-russes.
Je commence à m'occuper de la suite.
LIVE de la 6e étape de Paris-Nice ce soir à 19h. :amc:
Smilix.
Ok :
Bumbaclat !
Une première semaine en NBA
Message destiné à Vladimir, resté en Russie.
Le réel départ de ma carrière. Voilà à quoi s’apparente cette première semaine passée au sein du groupe soudé des Golden State Warriors. Au départ, il faut l’avouer, j’étais plus que perplexe quand à ma faculté de m’intégrer ici, dans une ville d’Oakland qui m’étais totalement inconnue, et surtout sur le niveau global de mes coéquipiers. Mais chose promise, chose due, le staff a fait des efforts. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la façon dont se sont déroulés les événements. Samedi dernier, Gilbert Arenas, un des tout meilleurs meneurs NBA, nous a rejoints, pour le modique salaire de 5M$/Ans, autant dire une misère.
Mais bon, avec cette sombre affaire d’armes à feu, il était logique que peu d’équipes soient prêtes à miser sur lui, d’autant que depuis quelques années, il passait les 3/4 de son temps cloué à l’infirmerie. Puis, Don (GM) a eu l’intelligence de se débarrasser des gros salaires, comme Adonal Foyle, et j’en passe, en les expédiant au Thunder d’Oklahoma City, en échange d’un premier tour de draft pour 2010.
Cette manne financière a permis au club d’investir dans de solides roles-players, comme Raja Bell ou Robert Horry. Mais bien sûr, le point d’orgue de ce recrutement faramineux est intervenu avec l’arrivée de Carmelo Anthony, qui tout comme moi est sorti 3e de sa cuvée, en 2003, et qui a su s’imposer comme le meilleur à son poste, sur l’aile. Le brésilien Nene l’accompagnant, nous nous retrouvons avec un 5 particulièrement compétitif, composé, donc, d’Arenas, Bell, Anthony, Biedrins et Nene.
Moi, dans tout ça ? Je me suis vu confier une mission bien précise : dans un costume de 6e homme, apporter un maximum d’énergie en sortie de banc. Me transformer en joueur d’impact, passeur, mais aussi shooteur. En effet, le coach m’incite à d’avantage travailler mon tir, qui reste à perfectionner, je le sens bien à présent que je côtoie les meilleurs^^
La veille du match face aux Lakers, le coach a programmé une séance d’entrainement vraiment intense, avec pour but de perfectionner nos techniques offensives, car là est bien la clé pour venir à bout d’une équipe aussi bien organisée que celle de Los Angeles, qui tourne essentiellement autour de son quatuor défensif Odom – Artest – Bynum – Gasol. Nous avons enchainés fadeaways, tirs en suspension, dunks avant de terminer par une séance de tirs à 3 points. Je m’en suis sorti avec brio, forçant l’admiration de mes coéquipiers, qui pour la plupart me voyaient comme un jeune européen surcoté et incapable d’évoluer durablement en NBA. Même physiquement, j’ai tenu le choc, Johan (Petro) t’en attestera. Quoi que lui aussi soit assez mince pour un pivot.
Le Match Golden State - Los Angeles Lakers ce soir.
Qui est là pour un live ?
GO Golden State
Anthony - Arenas
Je suis la pour le live
Moi.
Encore une.
Là.
Je lance.
Favoris
Une étape assez simple, mais avec la terrible étape d'hier, les purs sprinteurs arriveront fatigués. La petite bosse présente à 8km de l'arrivée pourrait aussi donner des idées aux puncheurs
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568259PCM_2010_02_25_23_56_24_14.png
Hushovd, Boonen, Freire ***
Valverde, Gusev, Ciolek **
Kirchen, Steegmans, Vaitkus, Fischer *
Ciolek
Hushovd
Gusev
Hushovd, Freure, Ciolek.
Personne ?
Boonen
Freire
Vaitkus
Paris - Nice
Etape 6 Les Paluds - Sisteron : 172.4 KM
T.A : Attaque de Levi Leipheimer dès le kilomètre 0 !
L.F : Quel Homme.
T.A : Les Caisse d'Epargne ne vont pas le laisser partir, malheureusement.
L.F : De vrais noobs.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=915212PCM_2010_02_26_00_01_07_99.png
Hoarau.
Hushovd
Ciolek
Gusev