Avec l'éditeur on peut créer et supprimer un coureur ?
Dehors ricco et Valverde. ^^
Rico n'y est pas
Si, sous le nom "Mitto", dis précédemment ...
Quand même abusé de pas mettre Pellizotti
Mais finalement il a été blanchis ou l'enquête est toujours en cours ?
pourriez vous mettre les notations des équipes continentale comme colnago et ceramica flamina svp
Salut à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible des changer les aptitudes des coureurs ? Si oui comment fait-on ?
je ne peut pas te répondre je n'ai pas le jeu
Editeur.
Colnago
http://www.pixenli.com/im/image1277313805090240500.html
Flamina
http://www.pixenli.com/im/image1277313855075973100.html
Juste encore une equipe et je vous laisse tranquille lol isd si possible merci d'avance
Modolo
Oui on peut modifier les caractéristiques d'un coureur avec l'éditeur de database, simple à utiliser.
Et Sicard, il devrait pas être à 77 mo, 80 clm?
Oui bien sur, meme un peu plus.
Enfin, je tripe là mais au final jai pas fait trop gaffe à ses notes mais il fait qd même top 10 du dauphiné (bon ok pas non plus hallucinant mais pour son âge c'est encourageant. pour une fois!)
ou alors il fait 11-12eme je sais plus
bref, je vais checker ses notes
non je crois qu'il n'a pas une note au dessus de 70 enfaite ... Mais pour moi il mérite mieux.
Oui sur le Dauphiné à Risoul il fait second.
Moi je le vois comme un futur bon coureur. ^^
Mais attention pour l'instant il ne mérite pas du tout 80 CLM ...
lol non mais jdéconnais...
par contre du coup je fais un checking de toutes les notes là avant de lancer ma carrière.
Je comprends pas trop sur quoi ils basent les notes de dexcente. Comme ça a été dit, Canci a une sale note alors que bon... il est pas nul.
Et Neilstrung alors qu'il est capable de faire des descentes à travers champs sans se gamelle a 72 :;):
moi je dit pinotti est sous noté avec le giro qu'il a fait
je pense que Armstrong merite une meilleure note en montagne parce que quand il a fini 3eme du dernier tour
et c'est nimporte quoi quand on voit vinokourov avec 79 en montagne pff....