Bonjour, on pourrait m'indiquer comment m'y prendre pour réaliser une bordure pour prendre le maillot jaune ( Moreau n'a que 12s de retard >< )
Roule à fond en tête du peloton quand il y a beaucoup de vent de côté ou de trois-quarts
Tu roule fort quand il y a du vent (environ 40KM)
Merci =)
Comment se fait-il que lorsque je lance une course avec mon équipe personnalisée, mon maillot n'est jamais le mien mais celui d'une autre équipe?
Comment as tu créé ton équipe personnalisée ??
Problème résolu
Thore Quand tu commences une carrière tu peux choisir l'option équipe personnalisée
Ok Ben a ce moment la il fait remplacer le maillot C_0X par le tiens dans je sais plus quel dossier
Moi je fais mes équipes avec l'editeur de dB
Je sais qu'il fallait faire mais c'est parce que mon maillot n'était pas décompressé
Yo les gens, qqun connait les tradi courses préparatoires pour les flandriennes ? J'envoie mes coureurs n'importe ou moi ><
Est-ce normal qu'avec la Daily DB, mes équipements ne proposent que des combos qui font avoir 48-48-48 pour Plaine-Montagne-CLM ?
Oui normal.
Excusez-moi, comment faire pour créer un coureur ( soi ? ) dans le jeu ? ><
Il faut que tu ailles dans l'éditeur
Ensuite ? >< Je vois que des coureurs xD
Bin il suffit que tu changes le nom,l'équipe & c'es notes
Aaaah ok Merci *-*
Dernière chose pour la DB :: Une fois que je l'ai modifiée + renommée avec l'editeur de DB, je fais comment pour la mettre en jeu ?
Menu Principal > Options > Database > Tu mets ta DB dans "DB courante" si tu veux l'utiser qu'une seule fois ou dans "DB par défaut" si tu veux que se soit elle qui soit utilisé à chaque fois.
Merci *-*