CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Mes 10 000 Posts.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Philou0007 Philou0007
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:19:55

Salut les amis,

Malgré quelques différents que j'ai pu avoir ici avec un certain nombre de forumeurs, je me plais beaucoup ici, j'adore cette communauté. Et arriver au niveau des 10 000 posts, ce n'est quand même pas rien, n'est-ce pas ? :noel: Je pense être un des plus vieux ici, (Je suis là depuis septembre 2008) et je ne vous connais malgré cela encore pas très bien. Néanmoins, la plupart mérite une "dédicace" car je les trouve soit sympathique, soit drôle, soit intelligent, etc... Bref, trêve de blabla, passons aux choses sérieuses. :)

:globe: La Dédicasse (aucun ordre spécial) :globe:

- Sam : Tu fais partie des Belges du fofo et je te trouve très sympathique. Tu es certainement un des forumeurs le plus mature. Et vive Philippe Gilbert !

- Théo : Tu es LE forumeur du moment : Avec ta story, tu as pris une place très importante sur le forum. Qui plus est, tu es, pour moi, le plus sympa du forum et c'est un plaisir de te voir participer sur ma Ligue. J'espère que tu me donneras de bons conseils quand je me lancerai dans le vélo.

- Lovkvist : Toi aussi, je t'ai toujours trouvé super gentil malgré le fait qu'une partie du forum ne t'aimait pas à un certain moment. C'est vraiment dommage que tu aies cessé ta story, c'est la seule que je suivais de très très près.

- ADA : Impossible de ne pas te citer, tu es le principal pilier de ce forum. Malgré nos nombreux différents, je reste convaincu que l'on pourrait bien s'entendre. Et puis, je préférais quand c'était toi le modérateur. Sache-le.

- Conta' : Tu es quelqu'un que j'apprécie. Je suis désolé de t'avoir "largué" dans ta Ligue qui n'était pas si mal que ça au final. Bon amusement en Angletterre et ne drague pas les petites anglaises, elles sont rousses et/ou grosses.

- Cilic : Je t'ai vu sous un autre jour sur ma Ligue, je te croyais moins agréable. On partage la même passion pour le tennis mais on n'est pas pour les mêmes joueurs ( VIVE ROGER ! )

- Euska : Je te trouvais à un certain moment à la limite du nauséabond mais tu t'es bien rendu compte que cette attitude de blasé ne te convenait pas et tu es redevenu l'Euska des débuts, celui qui était à l'écoute de tout le monde et qui était drôle. Bonne continuation pour ta Ligue.

- Euhatte : Je t'apprécie également, c'est agréable de débattre avec toi sur le cyclisme même si tu me prends pour un Pro-Boonen. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serait sympa. (C'est ironique)

- Shore : Shore, Shore, Shore. Ton pseudo sur msn me fait toujours autant rire ! Néanmoins, tu es quelqu'un de très sympathique et un très bon informateur. Merci pour ta participation active sur ma Ligue.

- Jan : Je ne sais pas si tu t'en souviens mais à mes débuts, on n'était pas fort copains : Nous ne cessions de nous disputer à propos d'Ullrich et Armstrong, nos deux coureurs préférés. Depuis, j'ai découvert que tu étais quelqu'un de très intelligent et que tu étais un très bon wikipédix.

- Kimafo : Tu deviens de plus en plus important dans le forum, tu prends de l'envergure. Je me souviens de Crofaki à tes débuts, ça me donne le sourire. J'attends une nouvelle story autre que celle d'Efimkin. (Ironie)

- Jam : Je ne te connais pas beaucoup et tu passes de moins en moins mais nous partageons les mêmes goûts musicaux. Ca mérite bien une "dédi".

- Etienne : Tu es certainement le forumeur le plus drôle et je te trouve sympathique malgré le fait que t'auto-envoies des fleurs. :noel: Ne fais plus de transferts pourris, ça me revient dessus après. Tes Ligues sont dantesques, dommage que tu aies arrêté le Jeu des Transferts mais je suis certain que tu reviendras avec un projet encore plus ambitieux.

- Croker : Tu fais partie des vieux aussi. On a eu quelques différents par le passé mais on s'entend bien aujourd'hui. Ne flood pas trop, Pyriox ne le mérite pas. (encore)

- Pyriox & PoG : Je pense que vous ferez deux très bons modo. Pog, c'est toujours un plaisir de débattre avec toi niveau dopage. Pyriox, on ne se connait pas beaucoup mais contrairement à beaucoup d'autres, je ne te connais point trop et je ne peux donc pas trop juger ce que tu as fait sur les autres forums. Je vous fais confiance pour rétablir la bonne ambiance sur le forum.

- Messi & Lesneven : Vous êtes malheureusement partis. Je vous appréciais tous les deux beaucoup. J'espère que vous reviendrez cet été. Bonne continuation à vous deux dans vos vies respectives.

- Gulbis : J'ai toujours trouvé que tu faisais partie des plus gentils et plus accueillants du forum. Tu es resté comme en 2009, sympa et gentil. Dommage que tu sois de moins en moins présent.

- Simonet : Toi aussi, tu fais partie des plus vieux présents ici. Tu étais le deuxième plus gros posteur sur le forum de Raphou, que de souvenirs. N'espère pas trop de victoires de Cavendish cet été, au Tour, Boonen l'en privera.

- Pm : Tu es le deuxième fan d'Armstrong avec moi sur ce forum, tu es quelqu'un de très drôle, peut-être le plus drôle du forum avec Etienne. N'oublie pas ma Ligue. :noel: Dommage que tu ne sois pas trop présent ici.

- Thore & Géo : Impossible de ne pas vous citer ensemble, vous méritez votre dédicasse malgré vos nombreuses capacités de boulet. :rire: Vous faites bien rire tout le forum en tout cas, donc, ne partez pas s'il vous plaît. Je suis certain que vos aptitudes de boulet disparaîtront bientôt à moins que vous ne soyez des double. Thore, si tu fais une Ligue, j'y participerai, sois-en sûr.

Enfin, tout le reste du forum avec certains dont je ne connais presque rien, mais qui sont très sympa et que j'aimerais mieux connaître : Vopiref, Bap, Vigano, Cobo, Alex, Yoshi, Anelka, Manu, Igor, Fedri, Hbl, Liqui, Sulio, Menchi, Scoob, Satya, Omar, Devolder, Scandi, Raphou, etc...

Désolé si j'en ai oublié. :rouge:

PS : Oui, ceci est un pavé. :noel:

GeraldCiolek GeraldCiolek
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:21:22

GG. :ok:

NevenSubotic NevenSubotic
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:21:42

Merci et bravo. :)
Vamos Rafa hein. :noel:

euska1 euska1
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:21:53

Merci + Bravo + Bonne chance :)

Fedri-Go Fedri-Go
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:22:02

GG et merci pour la dédi' :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:22:33

GG. :cool:

PS: J'ai ton adresse msn mais je te vois toujours déco. :(

Croks- Croks-
MP
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:22:51

Jayjay :cool: + Gracias :hap:

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:23:19

Merci pour la dédi :rire:
T'inquiète , je suis pas Thore. :noel:

Philou0007 Philou0007
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:23:44

Cobo :d) Je t'ai pas. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:24:23

Ta pas du m'accepter alors. :ok:

youyou7 youyou7
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:24:42

10.001 Posts

euhatte_lille euhatte_lille
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:25:33

- Euhatte : Je t'apprécie également, c'est agréable de débattre avec toi sur le cyclisme même si tu me prends pour un Pro-Boonen. Si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, ce serait sympa. (C'est ironique)

Coquin :noel:

Merci :coeur:

Anelka-Madrid Anelka-Madrid
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:26:00

GG :cool:

MicheleScarponi MicheleScarponi
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 16:26:01

Thanks. :noel:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:31:45

GG et merci , ça me fait plaisir :)

Bumbaclat ! :noel:

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 73
06 juin 2010 à 16:32:15

- Conta' : Tu es quelqu'un que j'apprécie. Je suis désolé de t'avoir "largué" dans ta Ligue qui n'était pas si mal que ça au final. Bon amusement en Angletterre et ne drague pas les petites anglaises, elles sont rousses et/ou grosses.

Merci :content:

Et je ne te plussoie pas sur la fin :bave:

MicheleScarponi MicheleScarponi
MP
Niveau 6
06 juin 2010 à 16:33:44

"N'espère pas trop de victoires de Cavendish cet été, au Tour, Boonen l'en privera. "

:o))

_bap44_ _bap44_
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:39:42

:bravo: pour t'es 10 000 postes :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:51:25

A lock. :noel:

JaM_2 JaM_2
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:03:12

Rage que tu peux plus ADA ? :noel:

Bumbaclat ! :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment