Ce n'est pas toi le modérateur fort heureusement et arrête de te prendre pour SuperFlic.
Bon, c'est bon, calme toi. Ton kick est justifié, t'avais qu'à pas poster ça. Après si ça te plait pas va te plaindre sur le Réclam', ils seront ravis de refuser ta requête. La prochaine fois réfléchis y à deux fois, c'est tout.
Et non je ne me prends pas pour SuperFlic et je ne m'en prends pas aux autres.
On veut pas de ton retour toi par contre
Motif : Flood
et d'après la charte :
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Alors est ce que j'ai "attaqué" le topic de l'auteur
Et puis les dessins sont autorisés ils me semblent
Chaud d'insulter Pyriox par derrière et de faire le mec devant tsais.
Paqul " Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas. "
Le dessin que j'ai mis ne représente que la rage d'avoir perdue 50€ sur un jeu fictif.
Et puis il était jolie le dessin
Pyriox je savais pas que tu pretais encore attention au forum 2006
Je m'en souviendrais
Le 2007 et le 2008 aussi au passage
OK
J'ai bien été surpris
Chaud de tout locker comme un blaireau là aussi.
Ta politique hypocrite sur les topics HS ( Et encore, Armstrong en exclusivité sur un forum de jeu de CYCLISME ... pas trop HS ) n'entre plus en cours au bout de 1 semaine? GG.
Je plusoi
Oulalalala tu vas avoir des problèmes
Si on crée un topic dès que ya un sujet sur le cyclisme à la TV on n'a pas fini.
Yavait la présentation du Tour de France aussi récemment, pourquoi vous avez pas crée un topic ?
Vous en avez pas marre ?
Dis ça à ADA, c'est lui qui se plaint
Tiens vas-y t'peux poster sur ton topic ADA...
Chaud d'avoir lock le topic de soutien à Fignon ?
Désolé, j'avais pas vu la justification POG.
Le "RIP Fignon" m'a clairement refroidi. J'adore Fignon, je bois chacune de ses paroles sur FTV mais pour éviter les mauvaises blagues de quelques cons qui se prennent pour des maîtres de l'humour noir.