Non.
Et pourquoi ?
Je n'ai pas à te donner des directives pour le prochain forum (si toutefois ta ligue était prévue pour le prochain), puisque je ne serai plus modérateur.
Et sur celui-là où je le suis, c'est tellement mort que ta pauvre ligue ne ferait pas long feu. Donc, je te propose d'attendre l'ouverture du prochain pour essayer d'imposer ton projet.
oui, j'av
oui, j'avais l'intention de la lancer dans le forum 2011
Sur *
Tout depend ce que tu proposes. Essaye qqch d'original, prouve ton serieux (qui a laissé a desirer avec tes dernieres apparition) et essaye d'attirer l'oeil.
C vrai que c'est une nouvelle saison alors je veux bien démarrer.
Pour l'original c sur que sa le sera sans problème
Il faut aussi que tu écrives correctement.
J'allais le dire m'voyez.
Sauf que cette année Cyanide ne fait pas dans la tradition d'annoncer le jeu début janvier donc on a aucune idée de la date d'ouverture du Forum 2011.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23298-0-1-0-1-1-quentiji.htm
On a du sérieux, mes amis.
Ah oui quand meme.
J'avoue. On va alors faire tout simple, si tu fais un truc aussi pourri que tout le reste, n'espère plus refaire un autre truc après.
Moi, j'attends avec impatience un nouveau Jeu des Transferts, le boost des listes, le stress !
Cette année qui fut ma première ici je n'ai pas vraiment, sauf sur la fin, participer aux ligues, je compte bien me rattraper
Moi aussi Adri a part celle de Euska "Tous vers la Victoire"
Enfin, un PCM11 qui s'annonce bien plus réaliste, j'espère surtout prendre toujours autant de plaisir à passer ici cette année
Pareil
C'est le pays des Bisounours ici.
Tout le monde il est content
Je me lance dans ma première saison complète ici et c'est une chance de partager sa passion sur un forum donc oui, je suis enthousiaste.