Ce post confirme bien tout le bien que je disais de toi concernant ton niveau intellectuel Liquigas
Je te comprends Pyriox, mais quand une Grosse New sort, on est pas obliger de loock direct, le forum est pas pollué au point qu'on doit traquer ce genre de topics ...
Heu... Quand il y a 3 ou 4 topics sur le dopage de Contador tu m'excuseras mais bon... Le problème c'est que dès qu'on vous laisse un peu de liberté vous en profitez et vous en abusez, la preuve.
J'ai laissé un topic sur Contador exceptionnellement et s'en est suivi en 24h 2 autres topics sur le même sujet, 2 sur Mosquera, un sur BBox... alors que d'habitude je ne laisse rien et on n'est pas embêté.
(on dirait un prof et ses élèves)
Ouais c'est sur mais bon au pire le truc aurait marché 5 jours et aurait crevé tranquillement quoi ...
+1 Adri7
+1 Gamers_du_21
Pyriox Ton dossier n'est que 428ème qui est dans la boîte à idée
Et alors ?
:osef:
Désolé je me crois sur msn ^^
Nan mais t'as bien raison : OSEF ^^
Voilà en plus il est pas mal ton sujet.
J'ai pas dit le contraire
Pyriox
Posté le 3 octobre 2010 à 15:37:10
Tu peux pas savoir à quel point je me fou de ça.
C'est bien ce qu'on te reproche.
Non mais d'un côté il a raison, il a une philosophie et la suit, c'est tout ...
Tu te répète.. tu te répète.. j'ai pas envie de lancer dans un débat avec toi, car ta aucunes réparties "tu doit toujours avoir raison".
T'es modérateur d'un forum mort, et tu t'en fou.
Très très symbolique.
Sur ceux pour encore évité un kick ou une demande de ban, je prend même plus la peine de t'exprimer ce que je ressens.
Adri7 ?
Posté le 3 octobre 2010 à 18:29:29 !
Non mais d'un côté il a raison, il a une philosophie et la suit, c'est tout ...
Oui je comprends. Mais c'est dommage, moi je prefererais voir un forum plus actif c'est sur.
Ah vivement le forum du 11 pour q'un nouveaux modo arrive
Un nouveau modo ? Où ça ?
Ca se passe comment d'ailleurs, faut être de la maison pour être modo ou il y a une élection comme pour le fofo FM