Ah ok.
Il a la permission de 21.30.
oui j'y vais dans 5 minutes
Il n'est plus la
Sinon moi je pourrais etre modo
je vais dormir a demain
bonne nuit
Pm.
Sinon je vous invite a lire ceci : http://www.cyclismactu.net/news-portrait_lance_armstrong_un_mythe_s_efface-10790.html Ca devrait te plaire Ada.
Dites m'en des nouvelles.
J'aime l'article. Livestrong
Moi qui ne croyais jusqu'ici pas qu'il s'était dopé, j'ai vu le reportage sur Stade 2 dimanche et j'en suis maintenant convaincu : il y a plein de gens qui l'accusent (médecins, ....) et qui n'auraient aucun intérêt à raconter des mensonges
Caplan le 01/12/2010 à 21h06
Ca vole haut les lecteurs du site par contre
Source : Stade 2.
C'nul.
+1 ada ...
Putain marre marre marre de ces arbitres merdique
Ils te foute un arbitres de plus dans une surface & ils sont même pas foutu de voir deux mains dans celle ci vraiment lamentable
Rage que Gand va éliminé Lille de EL
Oui bon heureusement ils sont pas tous comme ça. Pour m'etre fait reprimander plusieurs fois sur mes ecrits, je peux te le confirmer.
Sinon content que tu aies apprecié.
Sinon Liqui tu pourrais, entre deux floods, argumenter ton troll en mousse digne d'un Asaree des grands soirs ou ce serait trop demandé a un complexe cerveau - crane en ton genre ayant dépensé son semblant d'energie a l'effort de guerre, le flood
Honda
Posté le 1er décembre 2010 à 21:55:48
Rage que Gand va éliminé Lille de EL
Mais quand tu seras parlez tu viendras me faire signe le nier...
je sens ta rage
sAUras parleR niAIS
Honda ?
Posté le 1er décembre 2010 à 22:03:28 !
je sens ta rage
Parole de connaisseur.
Il est pour Paris donc ne rage pas question foot enfin en France
Résumons en deux points la vie de hey Th!
-Le fofo pcm c'est ma vie
-Cyclisme Actu c'est trop dark j'écris des articles que 3personnes lisent
Bon, d'abord sache que moi je ne suis pas un floodeur, quand t'auras des preuves, et ce qui te sert de cerveau auras compris, tu mesuras 1m80 non?
Me comparer a Asaree? dois-je te comparer aux sept nains?
Puis après tu nous demande ton avis, rien de mieux que de te répondre sincèrement et si tu veut je peut ajouter un : Je m'en fou.
C'est surtout un Mauve sympathisant pour le PSG.
Tu es déjà allé au Parc Anelka ?