T'as pas fait une faute de frappe là ?
19 Mai : La folle échappée d'Aquila ?
QUID DU MONTE ZONCOLAN > Aquila?
Je comprend pas là, l'échappé d'aquil au final elle a servit a rien, car Basso n'étais pas dedans et pourtant il a gagner le Giro...
L'étape d'Aquila c'était bidesque même l'étape avec la boue c'était mieux.
Liqui : Oui enfin quand tu vois l'auteur, tu te dis bien qu'il serait rempli de cyclixeries.
Oui c'est pas comme le "u" et à côté du "i", difficile à remarquer?
Et le "t" il est à coté de l'espace ?
Salut
Je tiens a vous prévenir, ne téléchargez pas la Maj Msn 2011, c'est une grosse daube
Prénom + nom des contacts au lieu des surnoms, les codes couleurs, italiques, gras, soulignés ne marchent pas, on se retrouvent avec des [c=red][/color]..., on ne peut pas parler aux contacts en restant hors ligne..., UNE MERDE
Restez a la version 2010.
PS. Merci Euska ( ) pour m'avoir aider a supprimer cette version, digne d'un PCM, bourrée de bugs
Premierement, je ne suis pas seul a avoir fait l'article : Il y a Fedri, qui a notamment fait l'Aquila, et quelqun d'autre qui a fait Fignon, Anton, Europcar et Valverde.
Deuxiemement, c'est pas les plus grosses etapes, les plus grosses sensations que l'ont cherchait mais les EVENEMENTS SURPRENANT. Entre autre, l'etape du Zoncolan n'etait PAS une surprise alors que l'echappee d'AQUILA OUI. De plus, c'est le redac chef qui nous a aidé a conseillé ce sujet pour l'Aquila.
Alors Yoshi merci mais tes vieux trolls bidesques, tu te les fout ou je pense ok.
Je prefere encore l'etonnement de Liqui qui amene une question plutot interessante sur le choix des 10 evenements et non des 10 resultats ou 10 plus belled etapes, plutot que ce genre de remarques debiles sans fondements ni arguments. Et ne me fait pas le coup de l'humour, merci.
Sinon Euska, simple bug de la part de celui qui a reajuste l'article.
Et je plussoie Kimaf, cette version est vraiment BIDESQUE. Desole de ne pas avoir pu t'aider comme tu as pu le constater j'etais hyper occupe. ^^
Tu as compris la nuance Liqui?
Triple post spotted.
Et c'est toi qui as fais la partie de Anton ?
Non c'est l'autre en question. Je n'avais pas suivi l'etape. Moi j'ai fait Canci, Andy, Lance, Conta et les licences.
Sinon le titre a été remis. ^^
Je suis d'accord, mais bon l'étape de l'Aquila encore une fois, la course était neutraliser, une grosse échappée, c'est super mais voilà l'étape étais déjà prévu derrière..
Donc pour moi c'est pas une "étape impressionnante" cette étape n'étais pas très intéressante, au final elle a servis à rien. Rien de bien marquant ce jour là...
L'étape du Monte Zoncolan, mais alors celle-ci, si tu oublier de la regarder, bah tu louper le Giro. Certes c'est une victoire, mais la façon dont il va chercher la victoire sur des pentes de malades, et avec des écarts de fou, la Monte Zoncolan, reste pour moi la plus belle étape 2010.
Bref c'est dommage, je suis déçu de pas la voir dans les événements qui on marqué la saison 2010.
Sur ceux, je vais me coucher, demain matin 3H de cours.
Tu la verras dans la retrospective de la saison.
Parce que si on met ca, on peut aussi mettre l'arrive au Bole del Mundo, ... Mais la c'etait des evenements qu'on cherchait, des faits qui ont marqué la saison. Pour chacun des 10 evenements, on ne s'y attendait pas. Hormis peut-etre pour les licences, malgre un bon lot de surprise quand meme.
Salut
Ne sait pas réveillé et a raté sa première heure de cours.
Salut.
Tu vas aller aux autres ou pas ?
Si t'y vas pas, tu vas pouvoir simu
Si, j'y vais.
Bonjour vous deux.
Je suis pas d'accord létape de l'Aquilla a permis à Arroyo d'être 2 ème