Kolobnev
Nan le pauvre.
Het Volk
1. FLECHA
4. NUYENS
KBK
1. NUYENS
2. FLECHA
4. VAN IMPE
8. LEEZER
Rodriguez Oliver
regresse a 75 MO
VUELTA
Première étape de montagne se trouve en N° 11
Il y aura le Angliru
15 KM CLM indi
41 KM CLM indi
28 KM CLM indi
Encore des victoires
Tu joue en quel difficulté ?
normal
Passe en difficile
Tu joues avec quelle db ?
Moi je suis au Tour de Romandie.
Van garderen va essayer de garder son titre mais il est deja relegué a 56 secondes par kessiakof et il reste 2 etapes de montagne
Mon équipe pour le Giro :
Burgel
Brandle
Howard
Kittel
Joseph
Bollow (jeune)
Spoelder (jeune)
Fuschs
Wieben(jeune)
Balschan (jeune)
autant dire que j'y vais pour le maillot de meilleur srinter
La premiere etape de montagne = 8° etape
Simon, Van Garderen à 82 en CLM en 2013.
Ghyselinck 80 PAV
Gretsh une bouse.
pas de DB, ni de patch, ni de modif sama
Ok Menchi.
BAP JE T'AIME
BAP JE T'AIME
BAP JE T'AIME
:coeur
Je vais commencé une carrière avec Euskaltel car celle de Saur et FDJ a bugué au 30 mai 2011
Enorme GG Euhatte
Bon moi je commence le giro cette aprem'
Sachant que ya 4 CLM et que Popovych a 73 ca devrait pas mal le faire par rapport aux italiens
Garmin
Classica San Sebastian
http://www.hapshack.com/images/classicasa.jpg
Tour de Pologne
Étape 1
http://www.hapshack.com/images/classedwd.jpg
Étape 2
http://www.hapshack.com/images/classetwt.jpg
Je vais essayer de jouer le général.
Je vais poster la fin de mon Giro des plus dantesques.
Thore56
Posté via mobile le 14 mai 2010 à 09:34:10
Euhatte : Premierement tu règles les temps de relais, tu fais Notes en CLM - 50 +/- Forme du jour.
Exemple : Ton coureur de 70 en CLM a -2 de forme, tu fais 70-50-2 = 18 secondes de relais.
Après tu decoupes le parcours en trois, dans la 1ère partie tu laisses tout le monde a 80, dans la seconde tu met a 85 ou 90 selon l'état de tes coureurs et la duree du CLM et dans la dernière tu vois en fonction de tes coureurs ( il faut qu'il en reste 5 mais si ton leader est attardé mieux vaut ralentir un peu).
Voilà, cette technique marche hyper bien sur le CLM/Equipes du TDF 2009 après il faut juste adapté l'effort en fonction du profil.
Equipe: Silence Lotto
Leader: Yaroslav Popovych
Etape 1 Un CLM par équipe parfaitement maitrisé par la silence qui arrive en tête. VDV n'a pas laissé Popo passé il prends donc le maillot rose.
Premier point sur les leaders:
Popo +0"
Karpets +15"
Leipheimer +32"
Sastre + 34"
Pelizotti et Nibali +40"
Kirchen +42"
Di Luca et Savoldelli ainsi que Zubeldia +50"
Cunego +1'34"
Simoni +1'52"
Piepoli 1'54"
Ya quand même du beau monde faudra faire gaffe
VDB pas VDV je confonds avec Fm et Van der Vaart
Vacansoleil 2013
L'effectif 2013 : http://s2.noelshack.com/uploads/images/5759088973506_pcm0229.png
Bilan mois de Février
~ GP Costa degli Estruchi
Au bout d'une magnifique attaque, Alberto Ongarato remporte au finish la course.
~ Tour Méditérannéen
Engagé avec les frères Feillu, je remporte l'étape 1, 3 et 4 avec Romain, lors de l'étape 5 un magnifique doublé des Feillu 1. Brice 2. Romain
Je remporté également le CLM/Equipe reléguant la FDJ à 8 secondes, tout était en parfaite condition pour remporte le tour avec Brice, mais lors de la dernière étape au sommet du Mont Faron, la faiblesse de mes équipiers m'empêche d'aller rechercher et l'échappée et Samoilau va au bout.
~ Giro della Pronvincia de Grosetto
Lors de la dernièe étape, reine, je remporte l'étape : Doublé de Vanspeybroeck et Kusnchnky au général.
~ Trofeo de Laigeuglia
Carrara parvient à contrer l'attaque de Moreno dans les derniers kilomètres et le bat au sprint.
~ Omloop Het Niuewsblad
Heinrich Haussler était trop fort, l'équipe en entier à tenter de partir en contre, cela à payer mais pour la 2e place...
1. Heinrich Haussler - Team HTC-Columbia : 5h44'23
2. Kushincky + 2'19
3. Hoogerland MT
4. Vanspeybrouck MT
5. Van Avermaet MT
7. Veuchelen + 3'03
~ GP Di Lugano
Un Hoogerland en grande forme parvient à anticiper le sprint de Cancellara et remporte la course.