seulement car je lui proposais 110.000 € / mois
Ah , pas mal dans ce cas la
Tu joue avec un patch ?
[08] VUELTA MURCIA
Equipe: Silence Lotto
Leader: Evans.
Etape 1 Roedlants fini 10eme d'un sprint remporté par Pomares
Etape 2 Une échappée de 3 arrive au bout et Roedlants bide.
Etape 3 Evans fait 7eme d'un CLM remporté par Ricco, il est 7eme du général Ricco devient deuxieme. VDB entre dans le top 25 du général.
Etape 4 Bien aidé par VDB Evans finit 3eme derriere deux échappés, il prends la tête du général devant Soler
Etape 5 Une étape tranquille remportée par Ventoso. Evans remporte cette course.
Bon j'arrete et a demain pour P-N
Tu joue avec un patch ?
non j'ai ni de db, ni de patch, juste le jeu 09^^
Menchov champion du monde.
Cav' à Lampre
Ah ok , moi aussi je joue sans rien
Après ce succès au Trentin,les ISD vont se reposé 1semaine puis faire une classique Italienne pour ce remettre dans le rythme car 5 jours après c'est le Giro avec comme objectif un top15 de Rujano(76MO,75VAL & 70CLM sans Stage )une victoire d'étape & pourquoi pas le gp de la Montagne
Nibali chez Serramenti ou Androni
Sinon superbe saison Menchi avec 84 victoires
Je viens de voire que j'ai le profil 2010 du Giro & sa me fait vraiment peur,car il y à un CLM par équipe & que je suis trop mauvais dans cette discipline
Des conseil pleaze
PS: Mes 9 coureurs ont en CLM(70,70,72,70,71,68,67,65 & 61)
J'y est jamais rien compris au CLM/Equipe.
Simule sinon.
Ouai a mon avis je vais simulé
Moi je me démerde si tu veux.
J'en est déjà gagné quelque un.
Euhatte : Premierement tu règles les temps de relais, tu fais Notes en CLM - 50 +/- Forme du jour.
Exemple : Ton coureur de 70 en CLM a -2 de forme, tu fais 70-50-2 = 18 secondes de relais.
Après tu decoupes le parcours en trois, dans la 1ère partie tu laisses tout le monde a 80, dans la seconde tu met a 85 ou 90 selon l'état de tes coureurs et la duree du CLM et dans la dernière tu vois en fonction de tes coureurs ( il faut qu'il en reste 5 mais si ton leader est attardé mieux vaut ralentir un peu).
Voilà, cette technique marche hyper bien sur le CLM/Equipes du TDF 2009 après il faut juste adapté l'effort en fonction du profil.
Vaut mieu simulé
Ui mais j'ai ISD ce n'est pas Sky
Je vais simulé je crois,de toute façon je ne pourrais pas faire pire
Moi aussi je galère
geo => 87
du CLM ^^
Je viens de verifier, Nibali est chez Serramenti
Androni je ne pense même pas que ca existe dans le jeu de base^^ peut etre que c'est andorra ^^