Déjà Rouge
On a connu plus rapide hein.
Une Heure pile
Bonne chance. Je ne te connais pas.
En fait si.
Vardis.
VARDIS
j'avais pas vu !
je suivrai bien sur
Ah c'est Simon au fait
Au coups ou tu n'aurais pas fait le rapport Ghyselinck = Columbia = Simon
Vardis !
Je suivrai.
J'essaierais de suivre.
Tu me connais ?
Merci a tous oui je vous connait, Étienne :cœur: et Simon j'avais compris :cœur: suite demain
Vardis
Je suis
Pm
[Chapitre 2]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
28 Septembre 2009 : L'UCI a plutôt était clémente avec le jeune coureur belge, il n'écope d'une suspension de seulement 6 mois, un avertissement sans doute, chacun pet faire des erreurs, espérons pour qu'il ne recommence pas...
19 Décembre 2009 : Eric Wateland va rejoindre l'équipe BMC à la fin de sa suspension. Nous l'avons reçu comme invité, sans langue de bois il nous conte son histoire, voici son interview :
Journaliste : Bonjour Eric.
E.W : Bonjour.
Journaliste : Comment vous entez vous ? Expliquer nous ce que vous ressentez s'il vous plait.
E.W : ( énervé ) Vous voulez que je me sente comment ? Vous voulez savoir si je suis mal ? Bah oui je suis mal, j'ai fait le plus grande erreur de ma vie, dès que je sort de chez moi, je sens les regards sur moi, ils me prennent tous pour un tricheur, même ma famille à du mal à me soutenir, et c'est normal, j'ai fais le c*n, je ne mérite aucune aide...
Journaliste : Oui bien sur, mais bonne nouvelle, l'équipe BMC vous a débauché pour l'année prochaine à la fin de vos 6 mois de supension ?
E.W : Oui, et je remercie sincèrement Gavin Chilcott de me donner une nouvelle chance, toute l'équipe croit en moi, sa me réchauffe le coeur, ainsi je vais pouvoir évoluer avec Ballan et Cadel Evans, qui font partie de l'élite du peloton. Je vais me battre pour leurs montrer à tous que certes j'ai fais une erreur mais je vais revenir plus fort ...
Journaliste : D'autre équipes sont elles venu aux nouvelles ?
E.W : Non aucune autre, c'est normal, je suis directeur sportif, je préfère pas esayer de recruter un ex-dopé.
Journaliste : D'accord, il temps de nous quitter, sa était un plaisir
E.W : De même.
Bien.
Mais relis-toi.
Ouais il y a les fautes d'ortographes je pense, mais ce sont déjà des épisodes écrit depuis un mois J'ai la flemme de les relires
Bien !
Pourquoi tu as écrit sa depuis 1 mois ? ^^
Bah j'attendais le moment pour les poster Comme sa j'ai déjà la suite de prete
Toujours bien.
Merci