svp un petit coup de pouce, pour ce tiroir qui est bloqué dans la chambre du haut
je ne pige rien aux indices
si vous ne voulez pas mettre de réponse directe
envoyez moi un mail kikine3345@orange.fr
Numérote tes tiroirs : le tiroir bloqué, c'est le 8, ok ? il s'ouvrira si tu as cliqué la bonne séquence pour les 8 autres
ensuite regarde le papier avec 9 cases dans la chambre des enfants, la dernière et 9ème case en bas à droite affiche un 8, ok ? il te suffit de cliquer sur les tiroirs numérotés comme indiqué sur ce papier
merci
je ne trouve pas le bonne ordre pour les tiroirs...j'ai pourtant éssayé plein de combinaisons différente à partir du carré magique
un indice pour la numérotation ?
si tu parle bien des tiroirs derrière la chemine regarde bien la grille note la sur un papier et regarde dans tout les sens
Ben, j'ai fait tous les codes avec l'aide du carré magique, rien ne se passe..... sniff!!
Et même en tournant le carré magique de manière à mettre le 9 sur le tiroir bloqué, et refait tous les codes , rien........
Si tu mets le 9 sur le tiroir bloqué, clique sur les autres dans l'ordre donné par les chiffres, de 1 à 9...
CA y est!!!!!!!!!!! Rien avoir avec les codes de math , en faite. Pourquoi se compliquait la vie
je n'arrive pas, j'ai fais comme vous avez dit mais rien en se passe. Moi le tiroir bloqué est le 3 à la base.
Fais tourner virtuellement ton carré magique sur les tiroirs jusqu'a ce que le 9 corresponde avec le tiroir qui ne s'ouvre pas !
merci Papy, toujours là quand il faut
Bonjour,j'ai le même problème ,j'ai fait tourner le carré magique et essayer toutes les combinaisons mais ça n'a rien donné .
que dois-je faire???????????
je t ai envoyé un message juste pour t indiquer le début
au secours papy59 les tiroirs voici mon adresse mamour-mc@hotmail.com
j'ai pas essayé en faisant tourné le papier, j'ai refais le carré en partant du principe que tiroir bloqué est le n°1, et en tirant les tiroirs en faisant 9,8,7 etc...
merci Audrey je vais essayer , essai réussi ouf