salut jaja je voit que ton message date mai oui il y a plein de jeux dans le genre :
par exemple asa: a space adventure qui viens de sortir en jeu indé, qui a eu 15/20 sur JVC et il y a bien bien longtemp que j'ai pas ete aussi passioner par un jeux de reflection/exploration !
il es fais par une seule persone et ne coute que 6 euro, se qui est rare es meritent d'etre souligné !
essaye la demo ou va voir le gaming live, il y a plein de gens qui l'ont adorer.
il y a bien sure la serie myst et je te conseil comme beaucop de monde de commencé par riven ou exile dans cette serie, s'est à dire myst 2 ou 3. en plus tu les trouvera pour pas chere puisque se sont de vieu jeux.
si tu n'a pas peur des vieu jeux tu peux testé l amerzone ou la serie des rhem
aussie je vient de decouvrire trauma qui est recent et bie fait : tu cherhce "trauma jeux" sur google et tu trouvera le site, il y a la demo a essayé online, pas besoin d'installé quoi que se soi !
et si tu veux il y a the five core qui est assé recent et fait par des francais mais s'est de la 3d en temp reelle dnc il fuat etre abituer et avoir un bon pc