Moi,celui qui le mange acquiert le pouvoir de se transformer en phénix, rendre son cors en diamant et de contrôler la glace
moi dès qu'on le mange on peut absorber tout: la matiere,l'energie et les fdd pour utiliser toute sorte de combinaison avec se pouvoir
ben le mien c'est ............................................
LE POUVOIR DE L'ABRUTI
regardez:
moi ce que celui qui le mange peut se transformer en escargot ou autre animal petit et marrant
J'en ai un nouveau. Celui qui le mange peut se transformer en neige
type: logia
mouais,similaire a celui d'aokiji mais bien quand même
un autre,le fruit casse-pied:celui qui le mange embête tout le monde rien qu'en parlant
celui qui mange le fruit du berry: il peut faire des pots de vins à qui il veut et il peut creer de l'argent (par le c*l
Pour ma pomme sa serait le fruit de l'eau (douce car l'eau de mer n'est pas compatible avec un fruit du démon)comme çà je peut noyer mes victime et faire d'autre truc!
le fruit logia du phantoms kand je me fai tué je revie en phantoms plus puissant que jammais
le fruit inutile:il sert a rien
ou alors fruit des pets:celui qui le mange fais des pets atroce(bruit+odeur)
heu singe17 c'est juste pour dire que le fruit du phénix c'est Marco qui l'a le commandant de la 1ere flotte de barbe blanche et le fruit du diamant c'est joz le commandant de la 3eme flotte de barbe blanche
Moi j'ai piqué le fruit d'un type grâce à Teach
J'en ai 2
Celui de l'abruti
et celui du noob
Avouez que ça va bien ensemble ?
Roo j'arrive pas à m'en sortir! A l'aide !
comemt ont fait
comment on fait quoi
dsl du up j'avais pas vu que c'etait en mars
40ème édition.
le fruit des fruits peut faire apparaitre des fruits(pas de fruits du démon)
salut moi mon fruit il est un peu dans les trois catégories ( Paramecia ,Zoan et Logia) c'est le fruit copie si un utilisateur de fruit du démon me touche je peu copier son pouvoir jusqu’à la fin de ma vie
ex: Magellan ( fruit du poison ) m empoisonne vue que j'ai était toucher par son pouvoir je le copie est je peu l utiliser et je ne suis plus empoisonner pareil pour luffy s'y il m'attaque j e deviens élastique et je peu utiliser son pouvoir
sinon d autre idée de fruit du démon
fruit de l immortalité ( tout est dans le nom )
fruit de l oublie ( si quelqu'un me regarde puis se retourne il se souvient plus de moi , il est très utile pour échappée a un combat)
ou le fruit des trois vœu ( mon premier vœu sa serait avoir tous les pouvoir des fruit du démon existant mon deuxième de savoir nagé mon troisième d'' avoir le one piece ) ( si je n'est pas dit d être immortel car si se fruit existe j aurai son pouvoir grâce au premier vœu )
je pense que c est fruit du démon sont très puissant
moi ses un fruit ke jaime le plus ses le fruit de l'espace temps
le fruit du bois et le fruit de l'eau douce evidement