D'après moi, chaque fruit a son utilité dire quel fruit est le plus nul serait vraiment compliqué .
Le plus nul -> Foxy
On aurait aussi pu dire Alvida, mais vu son cas ...
Salut Crazy tu vien sur se forum pour aidé les personnes. .Comme moi
Il y a aussi le fruit de miss valentine .Qui je le rappelle lui permet de modifié sont poids .
Je n'ose même pas parler de Miss Valentine
c'est le fruit du savon ou le fruit qui rouille les sabre
Non
La rouille c'est pratique, tu peux même faire rouiller un corps humain.
Pensez à Foxy putain
la rouille est genial pour peu que tu sois resitant physiquement et ou que tu possede le haki mihawk et ses lames vont avoir du mal
Mihawk fait du shish kebab avec n'importe quoi, ça lui fera juste un kebab rouillé, ça le gênera pas
et personne a pensé a chopper!!!!!!
non c'est tsuru
non c'est chopper
Je m'incruste mais pour moi le pouvoir le plus faible c'est celui de Mister 2 (le sbire de Crocodile) et le plus fort celui de Smoker, qui peut faire mal à de la fumée et qui peut la contrée, Luffy a toujours essayer d'affronter ses ennemis même si on pensait qu'il ne gagnerait jamais (Crocodile, Ener...) mais contre Smoker il a pris la fuite, il savait qu'il n'allait pas gagner, bon après je dis sa je dis rien j'ai un gros,.... très gros retard dans One Piece ( épisode 200)
Putain, 6 ans plus tard, je prends un coup de vieux.
Shuakubis, j'espère que tu seras débanni, mon premier pseudo ...
Le 05 octobre 2017 à 02:17:04 LeDarkSoulsDes a écrit :
Putain, 6 ans plus tard, je prends un coup de vieux.Shuakubis, j'espère que tu seras débanni, mon premier pseudo ...
Yep no problemo je suis débanni.