Comment j'en chie
Vous avez des bonnes recrues à donner ?
Gattuso, Lawaruzi ( mon gardien pas trop cher.. ), Boateng, Qualigi.
quagli
Je voulais savoir un truc.
Y a plusieurs poules où on affrontent des joueurs en matchs allé/retour ou c'est un seul championnat composé de millions de joueurs et on affrontent n'importe qui ?
c'est un seul championnat composé de millions de joueurs et on affrontent n'importe qui ?
Ah okay, merci. M'enfin ça semble assez logique.^^
Vous faites tous la LMO Moi j'vais la faire en solo pour le moment avec Saint-Étienne je pense.
Je fais que la MLO moi, je démarrerais ma LM avec les verts dans un mois, quand les gros patchs seront sorti.
Moi je pense que je ferais des deux. solo et multi. vivement lundi.
T'es Stéphanois
Biensur que je suis stéphanois
Depuis des années et des années
Okay, je me sens moins seul.
T'inquiètes pas va
Vous allez gagné contre l'OM.:-p:
Les joueurs sont-ils faciles à recruter ?
Genre 95% des demandes de transfert aboutissent ou il faut vraiment bien négocier la durée du contrat ainsi que le salaire etc ?
Neo J'espère
Left Si tu achètes un joueur, il viendra quoiqu'il arrive si tu as l'argent qu'il faut. Tu parles en MLO ?
J'espère aussi.^^
Et sinon, si un joueur arrive genre dans 1 mois sur la LMO il sera largué par rapport au classement ? Ou alors le fait que les pts reviennent à 500 (ce que j'ai cru comprendre ) fait que tout le monde revient à égalité
je pense que a chaque monter et descente les points reviennent a 500
Oui.
Ouais donc le mec qu'a le jeu à noel se retrouve pas largué quoi. Juste au niveau de son effectif.