CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Gamer Co-Modo ?! Non !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:13:50
  1. RedsGones Voir le profil de RedsGones
  2. Posté le 31 août 2010 à 23:01:04 Avertir un administrateur
  3. Je comprends comment on ne peut pas aimer Gamer ... :(

Sur ce forum avec Yaya c'est un des gars les plus justes, certe avec un caractère fort, mais avec lui, quand tu joue pas au con tu peux parler et argumenter avec lui. :ok:

M'enfin, chacun son opinion. :noel:

:d) Gamer je ne le connais pas, il est peut-être sympa, etc. Mais sur ses compétences en terme de modération, on ne peut pas vraiment être d'accord je pense :-(

___________________________

MUNE :d) Non ce n'est pas que je suis susceptible, mais il faut avouer que ta phrase était mal tourné, ça faisait plus provocation qu'autre chose.

Oui l'ancienneté est un critère à prendre en compte, mais ça ne fait pas tout, et si on veut juger par rapport à ce critère, des tonnes de gens pourraient être modérateur.

Regarde Benj, il est là depuis peu de temps. Niveau implication, je ne lui arrive pas à la cheville certes si tu veux sur l'ensemble des forums PES, mais sur ce forum là, PES2011, je suis 1743 fois plus impliqué que lui, c'est un peu ça la reproche :-p

___________________________

Zerch :d) Non j'ai prévenu que je voulais pas de clash, que ce soit sur le topic ou sur msn, ils ont été tous très sages :hap:

___________________________

gamer :d) Je rentre de chez le médecin là, je lis et je te réponds :-p

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:38:43

:d) "En effet, c'est un fait tu ne me connais pas et moi non plus, c'est bien que tu ais commencé par ca. :ok: Et non je te confirme qu'être sympathique ca ne suffit pas, surtout pour être modérateur. "

____________________

Donc nous sommes d'accord sur ce point, ça commence bien :bave: Comment ça le pavé commence juste ? :hap:

:d) "D'accord pour toi je ne suis pas apte à devenir modérateur, j'en prend note et je respecte ton choix. Après de dire que je ne viens JAMAIS, hum... c'est légèrement énorme. Je passe tout les jours au moins dix fois par jours, si je ne dis rien c'est que je n'ai rien à dire. Je suis désolé mais j'suis pas quelqu'un qui parle pour rien dire... Et quand j'ai rien à dire je dis rien, peut être de peur de dire des conneries, je sais pas. Mais c'est mieux comme ca. En effet ces derniers temps je parle moins, je participe moins, mais je suis bien là crois moi, au moins autant que je le peux. D'ailleurs je tiens à te signaler que les messages de Hugo_Reyes que tu peux voir sur le forum sont de moi, qui poste du boulot. Et je crois que j'ai pas mal posté avec lui ces derniers jours, rien que pour créer le topic de l'AJA. Euh par contre le topic de modération j'y poste TRÈS rarement, alors je vois pas comment tu peux dire qu'on me voit que là ?"

____________________

Oui en effet, pour moi tu n'as pas les compétences requises pour être un modérateur. Oui c'est possible, mais après je n'ai pas de preuves, si tu ne postes pas je ne peux pas savoir si tu es là, donc pour moi tu es absent et donc pas actif. Sinon je n'ai jamais vu Hugo_Reyes, enfin je rentre de vacances c'est peut-être pour ça :-p . Je n'ai pas dis que tu étais toujours sur le topic de modération, j'ai dis que quand tu parlais c'était soit sur des topics HS, soit sur le topic de mod'. :ok:

:d) "Ma réputation je me la suis forgé par moi même, en donnant beaucoup pour les forums PES, peut être moins sur celui là oui j'avoue, mais je vois pas le rapport en faite... J'ai essayé oui, regarde où ca mène, on me crache dessus, surement parce que j'en fais trop et que je dérange, je sais pas. Ensuite pourquoi parles tu de ma simu dans un temps du passé ? Elle est toujours là, juste en suspens, en attente de la reprise des cours, parce que c'est à ce moment là que j'aurai le temps de simuler et de la lancer vraiment. Je l'ai dis ca, m'enfin apparemment tu n'en as pas été informé. C'est paradoxale parce que pour vous ce serait plutôt l'inverse, mais c'est comme ca chez moi. :) Tu sembles également accordé beaucoup d'importance à la réputation, je ne pense pas personnellement que se soit un critère vraiment utile pour devenir modérateur. La réputation tu te la forge par toi même, ou pas, selon ce que tu fais et ce que tu offres, mais ca n'aide pas pour devenir modérateur et je ne me suis certainement pas forgé ma réputation pour ca... "

____________________

Oui c'est ce qu'il se passe en général, on forge sa réputation par soi-même :hap: . Je pense que c'est un critère important. Si une personne a une mauvaise réputation et qu'elle a des droits sur toi, ça ne te gènerait pas ? Après c'est peut-être une question de principe, moi ça me dérangerait énormément. Mais pour en revenir au sujet, je pense que si les gens te crachent dessus, c'est que tu l'as cherché. Je ne suis pas parti à l'origine du problème, mais je pense que les gens te crachent dessus depuis ton topic d'adieu ? Tu crachais toi-même sur la modération et l'administration, surement par énervement car tu n'avais toujours pas obtenu ton poste de modérateur. C'est compréhensible, tu l'as certainement mérité, mais tu ne l'as jamais été, c'est un fait.

:d) "Je ne pense pas que se soit ce que tu fasses, peut être que c'est ce que tu penses faire, dans ce cas tu t'y prend très mal. Parce que comme je l'ai dit tu ne me connais pas et la capacité d'être modérateur ne se base pas sur la réputation comme tu le dis depuis le début. Alors qu'essayes tu de faire vraiment ? =s Pour ce qui est de Benj, je pense qu'il a déjà dit et redit que l'affinité n'avait rien à voir dans ce choix, mais qu'elle existait bien malgré nous. Parce qu'avec ce que je vois, on aurait surement préféré ne pas se connaitre et s'apprécier autant moi et Benj. C'est grave d'en arriver à penser ca, tu crois pas ?

Pour ce qui des modes d'élection que tu proposes, celle de créer un topic de candidatures avait déjà été proposé ici, elle avait bien fonctionné, parce qu'on avait eu beaucoup de candidats, mais le choix avait été fait comment ? Par affinité ! Parce que crois moi que dans les candidatures, il y en avait trois, voir quatre de beaucoup mieux pour les forums PES... Et bizarrement peu de personne ont dit quelque chose à ce moment là. Et là d'un seul coup c'est un drame que se soit soi disant fait comme ca, ce qui n'est pas le cas je le répète encore. "

____________________

Si, c'est ce que je fais, et peut-être que je m'y prends mal. En même temps c'est compliqué de faire ce genre de topic. Puis je ne veux pas me cacher derrière mon âge, mais je n'ai que 16 ans, la difficulté est encore plus grande :hap: . Je ne me base pas sur ta réputation, mais sur ce que j'ai observé de toi sur différents forums PES. Oui, Benj me l'a sans cesse répeter, mais je m'obstine à croire que c'est faux. Après tout, je pense que tu es d'accord que si tu devais être modérateur, c'était il y a 2-3 ans, et non aujourd'hui.

Les modes d'éléctions, ça je n'y peux rien, je n'ai jamais vu ça pour ma part, je ne suis arrivé que l'année dernière, m'enfin bon :hap: Et comment ça par affinités ? Si les forumeurs votent pour la personne qu'ils pensent qu'il mérite le plus, je ne vois pas en quoi les affinités agissent là dedans. Même si c'est vrai que c'est possible, tu n'as pas tort.

:d) "Sur ce passage tu te lâches :o)) alors que plus haut tu dis ne pas me juger, c'est exactement ce que tu fais en 4 lignes (et encore plus loin). Alors déjà je n'ai JAMAIS insulté qui que se soit sur les forums JVC, que se soit l'administration ou la modération. Manquez de respect oui, parce que ces gens m'avaient manqué de respect et avaient manqué de respect à des gens qui le méritaient pas, en se croyant supérieur alors que ce ne sont que des utilisateurs lambda comme nous. Et ca tout le monde s'acharne à le rappeler, alors que ce "tout le monde" s'offusque soudainement lorsqu'on se met à manquer de respect à la toute puissance administration... Logique comme réaction ? Je pense pas.

Cracher sur la gueule de tout le monde ? Non, je n'ai jamais craché sur les personnes qui ne m'avaient pas attaqué. Comme je l'ai déjà dit trente fois et comme Muné l'a rappelé, je peux être quelqu'un de très gentil quand on est gentil avec moi, par contre quand on m'attaque ou qu'on attaque quelqu'un que j'aime, là ca peut se passer mal, mais toujours sans insulte, sans agressivité ni rien... Je vois pas ce qui te permet de dire ca, à moins que quelqu'un ait piqué mon compte pour raconter des conneries ? Franchement je vois pas... "

____________________

Oui et non, ce n'est toujours pas un jugement, mais je voulais que ce passage te marque, car il était important. Oui tu n'as jamais insulté personne, je n'ai jamais dis le contraire. Peut-être qu'ils t'ont manqué de respect, peut-être surtout que tu n'arrivais pas à digérer qu'encore une fois tu te faisais pigeonner par la modération des forums PES. A vrai dire j'ai cru comprendre que tu méritais largement d'être modérateur, mais ça on ne peut rien y changer.

Ce qui me permet de dire ça, c'est les nombreux topics sur différents forums PES que j'ai observé sur toi, à vrai dire ça part toujours d'un rien et ça finit par un gros clash inutile. Peut-être qu'il y a des antécédents en ta faveur dans chacun de ces clashs, mais ce n'est pas une raison. Tant mieux si tu peux être très gentil, mais je pense que quand quelqu'un est gentil avec toi, t'es forcé d'être sympa aussi. Tu peux pas l'envoyer bouler. Donc je comprends pas trop ce que tu veux dire.

:d) "Oui Adri a fait une bonne modération quoi que trop sèche et pas assez vivante selon moi, mais je lui ai déjà dis ca tu sais. Oui j'étais pas content quand il a été élu, et je n'étais pas le seul... Parce qu'il avait été choisi par affinité, et que bien des candidats avaient proposés des choses trois fois plus intéressantes que lui. Mais aussi et surtout, et je le maintiens, parce qu'il n'avait plus rien donné aux forums PES depuis bien longtemps... Pourquoi ca choque que je dise ca alors qu'apparemment vous me jugez sur la même chose ? En me disant que je ne suis plus actif et que je n'ai pas fait mes preuves sur ce forum... :doute: Je ne comprendrais jamais la logique humaine. "

____________________

Adri a fait une excellente modération, ouvert d'esprit, calme, sympa. Son principal défaut était qu'il ne parlait pas beaucoup sur le forum je pense. Oui je comprends que tu n'étais pas content. Mais dans ce cas là, mets toi un peu à notre place. Tu risques fortement de devenir co-modérateur pour les mêmes raisons que lui, alors que 2 ou 3 personnes méritent largement plus que toi la modération à l'heure actuelle. Je dis bien à l'heure actuelle. Je ne remets pas ton implication dans les anciens forums PES en question.

:d) "Bien sur oui, je suis le diable incarné, booouuuhh !

Plus sérieusement... Je vais encore me répéter mais bon. Ça rentrera peut être un jour ? Je veux devenir modérateur parce que j'aime la communauté, j'aime les forums PES et j'apprécie plein de gens dessus et que voila, j'aimerais pouvoir leur offrir des choses que je ne peux pas offrir en tant que forumeurs. Et me demande pas quoi par pitié, tu sais très bien ce qu'un modérateur peut offrir à une communauté... C'est banal mais faut que se soit bien fait, et ca tout le monde n'en est pas capable.

Puis pour la petite histoire j'avais dit non à la modération, pour justement éviter les commentaires comme les tiens et éviter des problèmes. J'avais dit à Benj de laisser tomber cette idée. Mais voila, il me l'a proposé, il y avait de l'idée, de la volonté, ca m'a redonné envie. "

____________________

J'en tremblerais presque :hap: Oui, c'est entièrement vrai, mais ça je ne peux rien y faire moi. Les commentaires ne viennent pas que de moi, si j'ai fait ce topic ce n'est pas que pour ma petite personne, et puis je n'appelerais pas ça des problèmes. C'est juste un débat pour obtenir des informations sur toi et apprendre un peu à te connaitre.

--
Suite au prochain poste, trop long pour JVC.
--

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:53:11

:d) "GG, je sais pas d'où tu ressors toute ces phrases. C'est bien moi qui a dit tout ca oui, et je regrette rien. Je vois pas pourquoi je devrais ? Bon par contre je t'arrête tout de suite, je n'ai pas fait qu'une simu, je ne peux pas laisser dire ca, non pas parce que je me la pète, juste simplement parce que c'est pas la vérité et ca beaucoup de gens pourront te le dire. Je suis l'auteur de trois simu dont plusieurs points sont repris par quelques simus actuelles, d'un jeu décliné en deux éditions, de plusieurs encyclopédies, de plusieurs FA de ligue, de quelques collaborations pour plusieurs topics, et plus récemment du topic de l'AJA. Voila, mais passons sur ca, c'est pas le plus important.

Oui c'était de l'injustice, oui oui ! Je ne crois pas que tu sois au courant de l'histoire, oui on nous l'a mise profonde à ce moment là, et on a jamais eu d'explication. Alors oui j'ai dis ca, et je le maintiens. "

____________________

Tu sais d'où je les sors, pas besoin de te le dire :hap: Je sais très bien que ton implication sur les anciens forums étaient fortes hein, ne t'inquiètes pas pour ça, tu n'es pas obligé de te justifier là dessus. A vrai dire je n'étais pas là, je ne peux pas savoir exactement ce qu'il s'est passé, mais ça m'empêche pas de comprendre en relisant des anciens topics. Ce que tu dis tu le maintiens, alors ça te rapelle pas ce qu'il se passe actuellement ? Tu ne trouves pas que c'est de l'injustice vis-à-vis de certains forumeurs ? :-(

:d) "Je m'excite quand on me fait une réflexion ? Bah mince, ils font quoi les autres ? Ils envoient tout voler ? Non parce que je suis pas le pire ici sur ce point je pense :o)) M'enfin bref, ca c'est pas important. Non je ne m'excite pas quand on me fait une réflexion, à partir du moment où elle est censée, justifiée et vraie. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'on déforme la vérité ou que les gens se trompent sur mon compte sans me connaître. C'est comme si toi on te disait tout les jours que tu étais un mec qui sert à rien et qui est fait que pour boucher les trous... C'est faux évidemment, mais les gens le pensent sincèrement et en rajoute tout les jours au point de te faire passer pour le mec le plus mauvais de la terre. Me dis pas que ca t'énerverais pas, je te croirais pas. "

____________________

Oui mais on parle de toi, pas des autres. Et certaines personnes sont très calme et savent gérer ce genre de situation. A vrai dire, ça a le droit de t'énerver, c'est logique et naturel, mais si l'énèrvement ressort sur tes postes et donc sur tes actes, c'est moins bien. Et oui, ça m'énèrverait, question de logique. Mais si les gens déforment cette vérité, c'est peut-être parce qu'ils pensent réelement ça, et que c'est l'image que tu leur donnes.

:d) "Tout à fait, tout est de moi. Alors la première déjà, oui, je dois consacrer mon temps à d'autre chose. A l'époque c'était le boulot, il s'avère que je l'ai désormais, et qu'il me laisse du temps pour passer ici, ca tombe bien non ? ^^ Mais il y avait aussi ma famille, qui me dit toujours à l'heure actuelle qu'ils ne me connaissent pas et que je vis trop pour le "virtuel". Oui, c'est le cas, et ca restera comme ca parce que c'est ma vie et que j'en fais ce que j'en veux. Donc ca aussi c'est réglé.

Pour ce qui est de la deuxième, mes écritures... C'est plus compliqué, j'ai tout laissé tomber suite au suicide de mon meilleur pote, évènement qui aurait pu me redonner le goût d'écrire comme je l'ai pensé au départ, mais qui en faite a fait tout l'inverse... Donc voila, ca aussi ce n'est plus d'actualité. Mais je ne cache pas qu'à ce moment là ca avait de l'importance pour moi hein et que je n'ai pas dis ca juste pour trouver une raison de plus.

Et pour la dernière bon, je pense que tout le monde aura compris que c'était pour rire ? Non... Ah bah merde alors c'est con, parce que c'est le cas. J'ai peut être un humour spécial... Non c'est sur d'ailleurs, j'ai un humour spécial. Oui j'ai l'attitude d'un no life, j'en suis un, je suis même un gros geek, je l'assume et ca me va comme ca. C'est ma vie c'est tout. "

____________________

C'est normal :-p Tu bosses dans quoi alors ? :-p Ah ben ça, encore une fois, je ne peux rien n'y faire.. Désolé pour ton meilleur ami, et dommage pour tes écritures. Et oui en effet, je me suis demandé si c'était de l'humour et si je devais aborder ce point, puis j'ai finalement choisi d'en parler quand même.

:d) "Bon là par contre c'est risible :rire: Désolé... Comment une simple phrase pleine d'espoir et d'envie peut être aussi déformée ? M'enfin j'ai l'habitude, chaque fois que je parle c'est mal interprété... Et ca je suis sur que ca viens pas de moi. Benj est gentil oui, trop parfois, je lui ai déjà dis d'ailleurs. Ça peut lui jouer des tours, mais pas avec moi, parce que je vois pas l'intérêt que j'aurai d'agir de la sorte, mis à part me couler tout seul et perdre l'amitié de quelqu'un que j'estime beaucoup."

____________________

Bon là j'accepte et je m'excuse, je me suis un peu emballé :hap: Mais je maintiens qu'il ne faut pas que tu joues avec la gentillesse de Benj, quoiqu'il arrive :ok:

:d) "Là encore tu me juges. J'ai du respect, crois moi, je sais pas comment te le prouver, mais j'en ai, énormément, voir trop parfois. Mais ca tu peux le savoir que quand tu apprends à me connaître, ce dont tu n'as pas envie je pense, vu comment tu me parles. Pour ce qui est des adieux, oui j'avais pas bien réfléchi et je suis revenu sur ma décision, mais comme expliqué, je ne suis pas revenu pour la modération... Peut être que ca aurait pu faire penser à ca, mais ce n'est pas le cas. M'enfin je le dis, tu me crois pas je suppose ? Peu importe... "

____________________

Ben la seule façon de me le prouver, c'est dans la continuité. A force de voir tes actes et ta façon d'agir, l'opinion que j'ai de toi finira peut-être par changer. Oh si justement, j'veux apprendre à te connaitre, c'est toute l'utilité de ce topic. Ben en effet, mets toi à notre place, comment veux-tu qu'on croit que tu n'es pas revenu pour ça ?

:d) "Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire. Si tu as d'autres choses à dire ou à me demander, hésites pas, je répondrais. Et note que je ne t'ai pas manqué de respect dans mon message, que je ne t'ai pas jugé. "

____________________

En effet, et c'est normal, manquerait plus que tu me manques de respect :hap: J'suis loin d'être quelqu'un de méchant, j'essaye d'être en bon terme avec tout le monde, et je pense y arriver. Je ne crois pas qu'il y ait des gens qui ne m'apprécient pas sur le forum, du moins je l'espère.

Voilà à toi de répondre, ça va être long, dommage que demain j'ai cours :hap:

Benzegoals Benzegoals
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 09:54:04

Si tes dédis pour les 10.000 sont aussi longues que ça, on va vite crever. :mort:

DjoWker_ DjoWker_
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 10:03:42

Vous êtes lourds avec vos romans... :honte: .

Je vois pas en quoi cela pose problème que gamer devienne un jour co-modérateur ?

Puis comme tu le dis toi même BLACKBURN, tu étais en vacances et tu n'as pas vu les topics d'Hugo_Reyes, alors comment peux tu le juger sur son activité ?

Je pense que Gamer s'est parfaitement défendu et qu'on devrait en rester là, sérieux. :(

BLACKBURN BLACKBURN
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:18:19

Non mais j'étais en vacances que depuis deux semaines, je sais ce que je dis hein, sinon je ne le dirais pas :-p

Et je voulais en discuter (et je n'étais pas le seul), donc c'est très bien pour le moment.

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:22:10

Franchement la communauté est en train de partir en couilles, vous me dégoutez vraiment. :-(

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:32:59

Franchement Gamer a eu du boulot pendant ces vacances, je voi spas pourquoi on lui reprocherai son manque de passage. :(

Surtout qu'on le voit souvent, et qu'il n'y a pas une liste de conncetés, donc pas de moyen de vérifier s'il est sur JV.com ou pas. :(

Maintenant on peut comprendre que certains l'envient puisqu'il est presque modérateur, mais faut bien que les deux modérateurs en place aient confiance entre eux. :ok: De toute façon c'est à Benjamin de décider s'il veut faire une élection ou pas. Si vous aimez soit-disant la communauté PES, respectez son choix. :(

La, vous commencez vraiment à me dégouter de PES, parceque quand je suis arrivé l'année dernière, c'était une communauté soudée, où tout le monde faisait confiance à tout le monde, et maintenant ça part en couilles. :(

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:57:37

Bon bon...

Je ne sais même pas par quoi commencer. Déjà tu juges Jimmy alors que tu es nouveau ici... il n'y a pas comme un petit problème ? Non parce que lui il est là depuis le Forum PES 2007 ou 2008 je crois, c'est à dire avant moi, donc tu le considère déjà pas sur toute sa période passée ici. Difficile d'être objectif dans ces conditions.

Deuxième point adressé à tout le monde : Si, le forum PES 2011 a réellement besoin d'un co-modérateur. Je vous ai entendus plusieurs à dire : " Oui mais naaan c'est boon ! Il fait bien son boulot Benj, il peut se débrouiller tout seul... " Euh non je ne peux pas. J'ai déjà 2 Forums à ma charge. Je passe en Terminale ES ce qui va me demander du temps. Code de la route + conduite. Les potes. La sortie du jeu. Tout ça conjugué à mes problèmes actuels... C'est sympa de voir que son travail est apprécié des autres mais il faut un deuxième modérateur pour m'épauler, au moins sur ce forum, et ce sera Jimmy en l'occurrence.

Pourquoi Jimmy ?
- Car son ancienneté joue considérablement en sa faveur. Un point non négligeable pour être un bon modérateur selon moi. Connaissance du site, des forumeurs, des phases d'évolution du forum (sortie du jeu.. Apogée, fin de Forum etc..)
- Jimmy car il a exactement le discours d'un bon modérateur : Il explique par de longs pavés ce qui ne va pas, ce qu'il faut changer, ré-ajuster, ou conserver. Oui car il ne fait pas que dénigrer le travail des autres (à t'entendre on croirait que si), quand quelque chose lui plait il le dit aussi. C'est pas tout noir ni tout blanc. Jimmy est une personne très calme, très patiente et très intransigeante. Trois facteurs très importants, on est d'accord ? Il écrit bien, explique bien.. Je pense que tout le monde pourra comprendre ce qu'il a dire.
- Jimmy aussi parce-que c'est une juste récompense pour son travail fournit pour les Forums PES : Barclays Premier League, Jeux, Encyclopédie... On ne pas dire qu'il ne mérite pas sa nomination ou qu'il l'a volée. Il y a du travail derrière, il faut être aveugle ou très hypocrite pour ne pas le reconnaitre.
- Jimmy car il est présent à toutes heures de la journée en général. Même s'il ne poste pas il est là crois moi. Et quand j'aurais repris les cours et que je me coucherai plus à 3h ou 4h du mat... lui pourra surveiller par certains temps le Forum à ma place et vice-versa. Niveau horaires on est complémentaire, et le Forum sera surveillé pas en permanence mais très souvent. Donc encore un point qui colle.

En fait il y a pleins d'autres raisons mais je vais m'arrêter là , je pense que c'est ENTIÈREMENT suffisant déjà pour justifier mon choix.

Pour en revenir à ce que tu dis Dylan, on dirait que ma décision est prise à l'arrache, entre deux pleurs suite à ma situation IRL actuelle.. Et bien pas du tout ce choix est fait depuis longtemps et je n'ai aucune raison ni aucune motivation pour en changer. Lucas modo ? La perfection tu dis ? Tiens je me rappelle du Topic d'Adieu de Tanguy.. Pendant que certains parlaient à bon escient, lui il faisait poto poto avec son pote DP, se foutant royalement de la gueule de tout le monde. Ouh qu'il est beau le Modo. Lucas c'est un très bon forumeur qui se prend pas la tête, qui rigole et qui anime le Forum. Mais il ne peut pas être modo. Asia non, Park non, Clem non... Bon je sais plus qui vous m'avez cité encore.

Et non Gamer n'est pas un choix par affinité sinon certains seraient déjà au pouvoir avec moi et depuis bien longtemps. Faut pas croire que je prends ce job à la légère, dès que je peux je fais le ménage pour vous, j'interviens etc... D'ailleurs c'est toujours la première chose que je fais ici, je ne vais pas changer ma compo sur la BPL, parler de Lyon sur le Topic Club ou faire mes pronos sur le Loto Foot de Alex.. non je fais mon boulot de modérateur.

Je ne sais pas quoi te dire tellement pour moi c'est logique dans ma tête. J'espère que ceci te suffira car tu n'auras rien d'autre. Je n'ai pas l'envie ni la motive de me prendre la tête pour des choses comme ça. Tu peux toujours répondre je lirai. Mais compte pas sur moi pour te sortir un deuxième pavé de la sorte car en plus cette discussion on l'a déjà eue plusieurs fois. Et je me répète.. et je me répète...

DjoWker_ DjoWker_
MP
Niveau 6
01 septembre 2010 à 11:14:19

:ok: + 1 .

+ :noel: noraj de pas passer en Terminale L comme moi et d'avoir un emploi du temps léger comme le vent? :noel:

J'crois que tout est dit, Gamer fera un très bon co-modo !

SpiritLight SpiritLight
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:44:42

Il a mûri le petit Benj on dirait :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:50:09

Je suis d'accord avec Weiss la communauté commence à partir en couille. :oui

ParkJinSung ParkJinSung
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:03:00

DjoWaker, terminale L ?? Copain, j'y étais aussi :bave: Bon courage avec la philo :o))

Ah au fait pour ce débat, vous n'aurez pas de pavés de ma part, je crois que tout a déjà été dit et je n'ai pas envie d'en rajouter plus :-p

Et j'ai déjà donné mon avis sur le topic de mod plus tôt dans la soirée :o))

Au cas où je le répète ici.

Les deux modos que je vois le mieux pour aider Benj seraient Cooki et Gamer :-p

Benj a choisi Gamer, c'est son choix et il sait certainement mieux que quiconque ici de ce qu'il fait, il n'est nullement à blâmer :p)

Et Gamer à la modération, vous ne l'avez jamais vu en rouge, comment vous pouvez juger d'avance sans même l'avoir vu a l'oeuvre ?

Bon, promis pas plus de pavétisme, je m'en arrêterai là :noel:

Loukasse Loukasse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:25:36

Benj :d) "Non parce que lui il est là depuis le Forum PES 2007"

:d) Epic Fail, ce forum n'existe pas, et Gamer est arrivé principalement sur le 2009 avec sa BPL. :noel:

Loukasse Loukasse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:28:51

Excuse moi Benj mais prendre le topic d'hier comme excuse pour moi, c'est juste débile. :hap:
Toi t'es bien modérateur et t'as jamais été irréprochable, avec moi notamment... :ok:

Loukasse Loukasse
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:32:34

d'avant hier meme. :( :hap:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:37:59

Présent ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:46:38

Tu les veux caramélisés tes pops corns Jean ? :hap:

NightAway NightAway
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:52:53
  1. Loukasse Voir le profil de Loukasse
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 12:28:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Excuse moi Benj mais prendre le topic d'hier comme excuse pour moi, c'est juste débile. :hap:

Toi t'es bien modérateur et t'as jamais été irréprochable, avec moi notamment... :ok:

MSN =/= Forum
Et les modos ne sont pas des sainte-nitouche . :-)))

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 12:56:21

Yann > T'as pas des Maltesers à 14€50 le paquet à l'entrée du cinéma ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment