Je comprends vraiment pas comment on peut rester chez PES Est-ce parce que vous êtes un puriste de PES ? Par anti-conformisme ?
Sérieux je comprends pas comment on peut acheter PES 08;09 ou 10 quand y'a fifa à coté
PS: Je suis un ancien de PES
PS2: No-troll
Bah oui "no Troll" c'est quoi alors ?
Tocard ...
Parce que moi je suis sur PC et donc FIFA 10 sur PC est nul.
Et toi je te demande pourquoi tu poses des questions de merde ?
Parce que PES est ceux que j'ai connus en premier et que j'ai pas FIFA, y a pas de plaisir.
Mais sérieux vous ragez ou quoi ? On dirait que vous parlez plus de fifa que de votre jeu Si vous trouvez votre jeu bien vous serez pas en train de ragez
dsl mais cette année sur pc fifa 11 est next gen comme pes 2011
C'est ton deuxième topic un peu contre PES ici tu veux un kick ?
Il y a que FIFA et PES donc si on prend un des deux c'est parce que le deuxième nous plait pas
Nan j'ai rien contre PES Et puis Osef d'être kick ²
Vive fifa meme le 09 est bien meilleur que pes 2011 largement meme
Nan mais ce qui est bizarre c'est si on pose cet question sur le forum fifa, les gens vont donner des arguments, les avantages du jeu et tout... alors que vous ici vous vous énerver et vous insultez
Avalanche: Ba dis pourquoi tu préféres PES je vois pas pourquoi
vous dites chaque années que pes est enorme mais depuis le 2008 vous etes decu et chez fifa depuis le 08 on est content
Ah oui Ton profil :
Description personnelle
Déja 16 pseudos bannis de +800 jours. Faut pas que je le gâche celui là
Peut-être que tu seras pas banni, mais bon tu y tiens pourtant
Sur ce, je me casse car j'en ai un peu marre qu'on parle de FIFA sur ce forum même si on est un peu obligés
Je l'ai dis bizarrement ça parle plus de fifa ici que de PES
tu parle de mois la ?
moi je m'en fous je prefere largement fifa depuis tout jours mais a chaque fois je prend les 2
Si tu veux...
J'aime les jeux PES car j'aime bien le fait d'avoir des joueurs qui soit pas que "Trapu", "Maigre", ou "Normal" De pas avoir des balles en mousse De pas avoir des joueurs mal fait Et puis etc quoi...
le 30 septembre les 2 sont a moi
sa sert a rien davoir les licences des coupe maintenant pes est nul par rapport o premier pes sans licence en plus