Moi c'est plutot l'inverse je prends Fifa car mes potes l'ont donc je peux jouer online quand je joue pas iRL avec eux Je préfére les graphismes,la jouabilité,le réalisme de fifa
Tant mieux pour toi gatooo :clap:
"Est"
Nan honnêtement ta vie m'a l'air sympa mais on s'en fou un peu.
OMG les rageux Si votre jeu était bien vous serez pas comme ça nous quand on voit des pro-pes ont est normal
Parce que sinon, Pes s'appellerait Fifa.
CQFD.
Parce qu'envie de jouer de vrais matchs , pas des matchs avec des joueurs qui courent dans tout les sens et tout le temps , qui dribblent sans arrêt ... bref un jeu de noob , fun , mais absolument pas réaliste si on retire les animations . :jap:
Soiwante16: Tu parle de PES ou Fifa ? Car c'est plus PES dans ta description
LOL, FIFA, c'est un jeu ou les joueurs sont jamais fatigué, jamais blessé, avec plein de main, un graphisme absurde, et des mode carrière tellement nulle que a pars le Online le jeu ne mérite pas d'en etre un, et je parle de FIFA.
Pes est peut etre null aux yeux de tous les joueurs de FIFA, mais il est plus réaliste, plus jouable, mieu graphiquement, et surtout FUN, avec des bon mode !
Alors repart chez le forum des sois disent bon joueurs de bon jeu.
Mais putain [JV]bbjames[JV] arrête de sortir des conneries.
Tu critiques Fifa alors que tu connais rien du jeu.
Merci de ta compréhension.
Euuh fifa 11 sort dans 20 jours !! Je te conseille d'attendre .
@[JV]bbjames[JV]
Tien mon amis : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035450/fifa-11-playstation-3-ps3-endurance-et-fatigue-00029002.htm
Regarde et chut ....
chuuuuuut
dans pes 2011 aussi les joueurs se fatigueront selon la longueur de leur course ...
@[JV]bbjames[JV]
EUHHH , A te voir critiquer Fifa , on dirai que tu l'a jamais jouer!!! Regarde la note des experts , c'est presque les memes pour tous les site de jeux video ...
Fifa 10 : 18/20
PES 10 : 15/20
Y'a une différence mon gars . PES c'est de l'arcade alors que Fifa , c'est de la simulation . Dans Fifa 11 , on pourras controler le gardien . De plus , Fifa depasse largement PES , coté graphisme , mode plus interessant , meilleur jouabilité , les gardiens de PES sont comme des rebots on dirai .
Alors ta rien a dire et CHUUUUT avec ton Pro Evolution Rebot !!
De plus , je dit pas conneries , 9/10 préfére fifa que PES.
FIFA meilleur que PES au niveau des graphismes ?!!!! Bonne blague. A part les animations graphiquement PES est au dessus. Regarde rien que les têtes des joueurs.
post avant lock
Ben écoute si tu veux aller sur fifa, va y, on s'en tamponne les oreilles avec une babouche, c'est tout...
bbjames t as raison sur certain truc sur FIFA,surtout FIFA 10 qui es pour moi une vrai daube , un jeux pour enfant qui fait mu muse, cour tout droit ect ect ect ..... et sa c pour la plupard des joueurs en en réseaux, trop des nazes les mecs j ai jamais vue sa ..... j suis un jouer de pes depuis plus de 10 ans mais j ai u l occasion d acheter fifa 10 en occase et coupe du monde au prix fort donc je ne parle pas sans science,FIFA est largement plus fluide que PES dans le gameplay et je pence que s est vraiment sa leur point fort et personne ne pourra me dire le contraire,mais il y a un problème dans FIFA et effectivement a par le réseaux le jeux ne sert a rien, on s ennui grave contre l ordi et j en suis sur que presque personne ne joue contre l ordi,les compétition ne sert a rien ,bref jeux offline sans intérêt ,mais pes sur tout les autres point j pence qu il es meilleur, la joie d y jouer ect...et PES restera toujours la référence du jeux de foot même en plein difficulté,mais y a encore du boulot coté fluidité,KONAMI devrai faire comme EA c est a dire voler quelque petits trucs au voisin voleur en guise de vengeance personnel, et tout sa dans la bonne humeur......
mouais je suis d'accord a la limite si tu veux changer d'horizon mais fifa est loin d'etre chiant en solo si tu joue en vitesse lente + quelques elements en manuel!
le online est le seul truc qui fait que je reste sur fifa,
je trouve souvent de bonne equipes et de gens cool chaque années et niveau esprit de compet et delires tu n'a pas mieux!
après le solo de pes est peut etre mieux je sais pas il faudrait comparer!
franchement ,onaide j suis pas un menteur, sur fifa j ai essayer de jouer en mode solo mais rien a faire, j m entrainais même en manuel ou en semi pour voir la diff, c vrai que le manuel etle semi en solo s est pas mal ,je ne joue pas tous le temps en assisté j te rassure,c vrai que le réseaux de FIFA franchement il es plus que mortel,comparé a PES ,mais PES en mode solo j me rappel que s était une joie d y jouer surtout la ligue master ,et jouer aussi contre des potes,sur FIFA j y arrive pas ,c pour cela que j suis grave attaché a PES
FIFA supérieur à PES graphiquement ? Oui c'était avant PES 2010 !
Sauf si vous adorez des graphismes en "Cartoon"....
il faut admettre, FIFA depuis l'an dernier est du cartoon devant PES graphiquement ! Apparemment, même cette année !
PES 2011 : http://s2.noelshack.com/old/up/game_screenshot1-f49da09b50.jpg
FIFA 11 : http://s2.noelshack.com/om/old/up/275333-e6301dca71.jpg
Mais... FIFA déchire PES dans les autres aspects techniquement ( gameplay,animations,atmosphère,etc....)
Revenons au sujet maintenant ! Selon "Consoles+" du mois septembre :
PES 2011 : Konami révolutionne enfin son football !
FIFA 11 : EA prend des risques !
Source -> http://www.jvn.com/jeux/articles/consoles-toutes-les-nouveautes-de-pes-2011.html
Les deux seront miens et ils s'annoncent déja plus que prometteurs ! Merci Dieu que chaque jeu a son philosophie différente à l'autre et une représentation du "football " unique !
PEACE !