Oué
Mouais ...
Depuis la rentré c'est vrai que c'est fini les longs blabla avec pavés.
Celles là je les attends avec impatience ...
Cool demain les vacance, dais chier il neige pas chez moi.
Ah bon Alex, perso je suis crevé, j'en ai marre de me levé tout les matins à 6h20. , en plus avec notre temps de merde j'en ai aussi un peu marre de me peler les miches tout les matins à 7h15 dehors à attendre le bus.
Ca se la coule douce à Nice.
En plus vous avez l'air d'être bien avec piscine et tout ...
Et un bon prof d'Anglais ... ce qui n'est pas mon cas. (Bien mon 7/20 à mon Bac Blanc ? )
Ah bon.
Nous au niveau résultat on est bien, voir très bien , il y a une bonne ambiance aussi, par contre on ne se la coule pas douce du tout.
On apprend à la dur, à la guerre comme à la guerre.
Par contre le problème quand on se lache un peu trop on est difficilement gérable, genre quand il a neigé l'année dernière on avait fais deux clans à l'opposé de la cour de récré et la c'était la guerre, la grosse bataille de boules de neige on a même touché notre dirlo , en plus on est rentré en cours qu'au bout de 45 minutes sur une récré de 15 normalement.
Ok bah moi aussi, allez bonne nuit mes agneaux.
T'habite à Nice Muné
J'ai un frére qui habitait je crois à Jean-Médecin et faisait ses études à Sofia Antipolisse
Nan il n'habite pas à Nice.
On s'en fout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-45788649-1-0-1-0-made-in.htm
Comment ça se fait qu'il n'y ai qu'un seul message dans la 1er page ? et plusieurs pages sont inaccessible ?
Chaud
Ca doit etre un gros fail
Bizarre, Bizarre.
Aucune idée, j'ai déjà vu ça sur un autre topic en plus, c'est bizarre.
Salut tous le monde !
Cava ?
Ouai et toi ?
ouais