Sauf que je l'ai commandé taille S, je l'ai reçu taille M Les enfoiros
sava te faire un ptti peu tro grand je pense tu le renvoi et basta et tu dis comme quoi tavai dit S c tout ^^
Très bonne idée de la part de Muné.
Flemme, il a fallu 2-3 semaines pour me l'envoyer
Bonsoir.
Ok.
Désolé
Bonsoir je suis nouveau sur le forum et sur PES 2011
Et j'ai xbox live depuis 1 mois et j'aimerai que l'ont m'explique le mode BAL en ligne
Bienvenu et présente-toi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-46233-1-0-1-0-presentons-nous.htm puis lis les règles du forum si tu veux pas être banni.
Bienvenue à toi return
Bon, ceux qui veulent débatter sur la modération, ceux qui veulent clasher et régler leurs comptes.
Je vous invite à le faire sur ce blabla, lâchez-vous !
Je préfère sur le portrait.
Ben si Dylan s'en fout, c'est vrai que ça sert a que dalle en fait, je retire ce que j'ai dis alors
c koi starnake 3 semaine pour envoie
c 48 heures hein les délais voir 3 jours ! ta été acheté ça au zimbawé ou koi ?
zimbabwé*
Bah c'est Nike c'était en Angleterre (envoyé par avion)
Qui veux une histoire qui m'est arrivé aujourd'hui ?
Preview : On m'a renvoyé de cours
vAS Y RAconte ta life !
On m'a envoyé un chewing-gum dans les cheveux, j'ai insulté la personne qui m'avait fait ça (en fait il y avait 3 personnes mais je savais pas laquelle avait lancé le chewing-gum) Cette personne n'a pas aimé, s'est levé et m'a donné une tarte en pleine poire Je me suis levé aussi, la prof est venue nous séparer, on m'a donné une seconde tarte J'essaye à mon tour de frapper mais ça passe juste à côté ! (On dirait que je commente un match ) Bref on m'envoie aux toilettes, quand je reviens prendre mes affaires et je vais en permanence (L'autre personne aussi) Bref la prof à fait un rapport mais je serais plus avantagé car j'étais calme en cours et sérieux
Voilà, t'as perdu 1 minute de ta vie