Vopi +> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19584-130395-1-0-1-0-jeu-la-phrase-infinie.htm
Désolé j'ai cru que t'avais retenu la leçon.
C'est bizarre ça gène qu'antoine
Et les règles.
Ah non, tu les a C/C.
Non mais laisse Vopi, Antoine a décidé de faire chier le monde...
Premier poste ici.
Nan mais franchement Vopi j'ai cru que t'avais compris , non seulement tu C/C les règles et après tu C/C encore la présentation d'un topic.
Je te croyais plus malin que ça.
Lol le mec qui croit tout savoir de tout et les autres c'est de la grosse merde pour lui
Je lis la plupart des topics de certains forums qui débutent et y'a rien d'exceptionnel, c'est partout pareil, alors si t'es vraiment venu te plaindre, va faire une demande à l'administration je t'en prie
Zerch.
Bon c'est la mort du Fofo 2010 ou quoi ?
"Ce forum est grave, tout le monde se précipite pour avoir les plus gros topics c'est pathétique. "
Tout le monde =/= 3 personnes.
CoeurOr, j'ai juste dit que essaye de ne pas torp ramener ta fraise ( ) quand tu connais même pas 5 membres de ce forum.
Antoine, je sais pas si tu fais exprès de te répeter pour faire grimper ton nombre de messages ou si t'as l'Alzheimer...
Crée les topics au moment voulu, ce forum ne sert à rien pour l'instant. Allez les petits on retourne au bercail.
J'ai juste vu Yoann, moi et Yann, Vopi aussi peut-être, mais y'a eu aucune précipitation !
Je m'en souviens plus avoir dit que je croyais que Vopi était plus malin que ça, je pense que tu devrais réflechir avant de poster.
Je plussoie Zerch.
Parce que toi tu connais tout le monde peut-être ?
Parce que tu sais qui je connaît bien sur sur ce forum ?
T'es grave mec, je te croyais plus modeste mais là....
Ah Vopi me dit sur MSN que c'etait pour avoir des Topics, excusez moi alors....
On peu locker un forum ?
Mais je réfléchis Antoine.
Premier clash du Bla Bla.