konami ce fou de notre geule ou quoi la rien que la petit video du 4/08/2010 on va que le jeu est robotisé que c'est un pes2010 avec rien de plus pas de celebration de but pas de tir envelopé ect..ect... honte a konami 70€ pour un pes2010 bis baucoup von resté sur FIFA10 & 11 avec mise a jour saison live adidas et plin d'autre truk
C'est clair KONAMI a interet de s'aligner , cette annee car sinon ce sera sans moi
pes c'est fini depuis la nouvelle generation fifa l'ecrase a tout les coté plus de licences plus de stade le gameplay de pes a chier par rapport a fifa
Arretez bande de trolls allez sur le forum FIFA si PES est un daube !
Arretez bande de trolls allez sur le forum FIFA si PES est UNE daube !
Désolé double post
t'es con , pes est une daube mais ils le disent pour que les agents de konami ameliore PES .
mais bon a mon avis pes ne reviendra jamais a la hauteur de fifa ( sur cette gen de console en tout cas )
mais d'ou tu vois des robots la dedans?
http://www.youtube.com/watch?v=dhrDLw8kHBo
onaide + 10
arrête de parle de pes. fifa c'est de la merde les tète des joueur sont tro mal fait faux le dire tout les joueur cour de la même façon même méssi cour comme les autre joueur.je suis dsl mais pes fait plus réaliste que fifa faux le dire moi je vois rien de bon on fifa jaime pas se jeux de merde.
Mais srx les pro fifia là, PES est CAREMENT plus réaliste que PES, j'ai joué une fois à Fifa 10 comme je joue en pro sur PES j'me dis alle je teste en pro fifa, j'arrive là ... 3/0 faut pas débloquer ?
Oups desolé pour le double post << PES est carèment plus réaliste que Fifa >> C'est mieux
Non mais cherchez pas, ça fait bien de dire aujourd'hui des phrases pré-fabriquées du genre "les joueurs on dirait des robots xD". dans la vidéo qu'a postée onaide, il est clair qu'il est injustifié de critiquer les animations. C'est fini la daube de PES 2008, et le médiocre 2009. PES 2010 était déjà pas mal du tout (avec son lot de défaut il faut le reconnaitre), mais le 2011 (sans être parfait, loin de là) est vraiment très prometteur.
Les mauvaises langues que sont ces squatteurs de pro-fifa, barrez-vous !
Qu'un fan de fifa vienne discuter avec une certaine ouverture d'esprit c'est toléré, mais pas de troll !!
vivement ce pes, ennnfin, prometeur, car j en ai ras le bol de fifa10 et ses balles piquées a repetitions, vous avez beau dominer la rencontre, y aura tjrs un but foireux de l adversaire, il tentera a repetition des lobes, a defaut d etre creatif, et puis y a les passes ping pong,des dribbles toutes les 2 secondes et je ne parle meme pas des deconnexions, c est imppressionant, et apres ca va crier sur tous les toits que c est une simulation meme sur pes6 sur lequel je joue encore, les matchs sont infiniment plus intenses, les buts sont tjrs surprenants, meme 3 ans apres, il arrive encore des situations de dingues, je n ai jamais ressenti cette liberté sur fifa, et c est pas faute d essayer
FIFA écrase PES enh ? Oui Oui.....c'est évident quand même....disez ça aux aveugles
http://www.youtube.com/watch?v=nlOLyJ6TFbo&playnext=1&videos=yIkiVOTbbfo
Les pro-FIFA font vraiment pitié...les pauvres victimes du EA.....
Il faut aussi arrêté de dire que FIFA n'a rien de bon, que PES est vraiment bien etc..., parce que regfardé ca http://www.youtube.com/watch?v=G7qhUAQQcCk&annotation_id=annotation_646732&feature=iv
Et puis on voit bien que il y a un peu de cheat et que c'est la version pc
Mais pour moi, le fait de pouvoir créer de A à Z les stades, c'est génial, mais pouvoir mettre des chants pendant les matchs c'est génial ausssi
--------------------------------------------------
-----------
Les licences "on s'en branle" sérieux..... C'est l'argument bidon par excellence, sérieux qui se tape des matchs avec le championnat Danois, roumain ou autre ?
EA fait du remplissage bidon et là où il aurait été intéressant d'avoir un truc complet, ils font leur politique d'entubage comme d'habitude (style la coupe du monde, l'euro).
C'est terminé les Fifa bien complet où on avait TOUT.
Là j'aime bien l'originalité de pouvoir jouer la Copa Libertadores et j'aurais bien aimé qu'ils mettent carrément les LDC de tous les continents pour un Mondial des clubs ensuite. (ce qui aurait été un gain de Licences intelligents apportant une envie d'essayer les choses exotiques alors qu'un championnat sans intérêt balancé comme ça, ça donne aucun envie d'y jouer.)
Ensuite pour le gameplay c'est selon les gouts car ayant les deux jeux (FIFA 10 et PES 10) : je les trouve aussi médiocre l'un que l'autre et chacun pour des raisons différentes.
Faut le dire clairement Fifa 10 est bien handicapé par EA et sa politique "on sort un jeu pas fini et rempli de bug qu'on patchera à tout va ensuite" (gardien, arbitrage, ballon aimanté par le poteau,j'en passe et des meilleurs. Le must reste le système de notation en 11 vs 11 en online où on peut parfois passer d'une note de 9 à 2,5 en l'espace d'une minute sans aucun raison apparente !!) tandis que PES 10 a été handicapé par un arbitrage inexistant, des gardiens toujours aussi moisi et un online pourri.
En gros pour jouer en solo je préfère PES 10 et pour le online Fifa 10.
Mais faut arrêter la mentalité Kevin "Fifa 10 écrase PES 10" (ou l'inverse), c'est archi-faux. Les deux valent au mieux 12/20 et sont bien loin de ce qui a déjà été fait en jeu de foot.
""mais d'ou tu vois des robots la dedans? ""
onaide je ne suis pas du tout un pro FIFA
je suis passé a FIFA10 parceque PES2010 m'a vraiment déçu
mais j'espere ne pas etre déçu ne 2011.
des robots ? ok ya rien a dire , la jauge de passe change tout! les passes sont plus fluides et les déplacements aussi
cest un changement radical !
mais la façon de bouger des joueurs est toujours robotisée, de meme pour le ballon.
pour les joueurs, cest meme façon de courrir pour tous, meme style en fait
et pour le ballon, ya pas la gestion d'effet qu'il y a dans un FIFA. ya pas sde folie, le ballon..... file droit.... quoi qu'il arrive
pour etre un fan de la série depuis ISS deluxe sur super NES,
je peux te dire que je suis déçu grave depuis le 2008.
pour moi le meilleur PES next gen cest le 2009+ mise à jour de MAI
il n'y a pas les énormes bourdes défensives dans le 2010, mais les joueurs savaient encore dribbler balle au pied
dans le 2010 on nous oblige a faire des passes. TRES BIEN !
mais si les passes n'arrivent jamais la ou on le veux alors la..... foutage de gueule je dis !!!
depuis 3 ans , tu vas voir KONAMI tu leur demande quelles améliorations ils ont apportés ?
(hormis le systeme de stratégie excellent, je l'avoue)
la réponse est:
- "On a ralentit le jeu"
moi j'ai envie de dire: "et ta sœur sebass ?"
m'enfin, pour le 2011 ya de réels changements mais comme par hasards, basés sur ... FIFA
m'enfin ça à pas l'air d'enlever quoi que ce soit au charme d'un PES,
esperont que l'ont nous fasse un jeu digne de 70€ avec quelques licenses et des stats raisonnable pour les joueurs (Anelka plus fort que Torres... la blague...eto'o est un dieu vivant...l'insulte)
et surtout, que l'ont soit pas obligé d'attendre MAI pour avoir une mise a jour corrective .
As___bapt___
Posté le 8 août 2010 à 10:41:00
"Il faut aussi arrêté de dire que FIFA n'a rien de bon, que PES est vraiment bien etc..., parce que "
Le truc c'est que la plupart des trolls viennent tout droit du forum fifa pour polluer le forum PES. Je condamne tout autant quand c'est l'inverse qui se produit, mais force est de constater que le 1er cas est plus récurent.
"Mais pour moi, le fait de pouvoir créer de A à Z les stades, c'est génial, mais pouvoir mettre des chants pendant les matchs c'est génial ausssi"
Tu sais que ça fait deux ans qu'on peut importer des chants pendant les matchs sur PES ?
Nan mais arrêtez Fifa est largement au dessus de Pes et sa depuis 2008 ... j'pensais reprendre un pes cette année mais quand je vois les video j'ai plus du tout envie, c'est pas fluide les gestes technique s'enchaine bizarrement les déplacements ont l'aire assez lourd et quand je vois des video avec Messi mon dieux que tu te fait tout le monde avec lui, fin bon ont peut toujours espérer il y a plusieurs trucs sympa comme l'éditeur de stade le championnat américain mais pour moi sa sera encore Fifa cette année
Pour la premiere fois , j'ai joué a FIFA CDM hier .
J'était dégouté que les gens "adore" ce jeu parce-que c'est une belle daube
J'étais préssé de rentré chez moi pour joué a PES , malgré son problème de gameplay