CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis PES 11 ou fifa 11 ??

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 21:35:25

magic-howard

tu es rigolos surtout ainsi que tes argument pourris

je vois pas ou tes argument sont valables bien au contraire tu es le comique du fofo

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 21:37:19

et les stat sont la alors arrete de parlé

il est tellement nul que 77 pour cent sont convaincu que pes reviendra des cette année c'est qu'il y a un gros probleme a fifa

-AxelWitsel28- -AxelWitsel28-
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 21:45:43

pesfan33_bis: Pas besoin d'être devin pour voir les animations une nouvelle fois toute pourrie tant les mouvements possibles sont limités et rigides...

Et 70% ou pas 70%, le but de KONAMI était de faire de la pub pour leur jeu, et quand tu fais de la pub, tu ne le fais pas avec un jeu qui va être totalement différent à sa sortie :ok:

Peut être es-tu trop naïf et/ou immature pour te rendre compte de ça... (21 ans quoi... :-( )

MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 21:46:34

pesfan33_bis: Ils sont ou les stats dont tu parles stp ? :)

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:15:42

ici

http://winningelevenblog.com/blog/pes-2011-pre-ordering-begins/

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:17:55

-AxelWitsel28-

pes 2010 etais totalement different a sa sortie et toutes les preview meme les plus dur ( gamekult et ign ) on etais bluffé john murphy veut recuperé les hardcore gamer avec se pes d'apres sa derniere interview

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:19:24

s que l'on peut retenir de l'interview

Il liste les changements clefs de PES2011:

- animations
- contrôle total des balles
- jauge de puissance
- valable pour les têtes, touches, etc.
- travail sur les duels, situations de 1v1
- nouvelles options de défenses
- deux fois plus de tricks, possibilité de les lier
- plus de contacts physiques (jostling, etc.)
- physique de la balle revue
- meilleures textures
- meilleur éclairage
- public plus en 3D
- meilleurs menus
- tactiques en glisser-déposer
- "coach edit"

- master league online
- revamp des autres modes
- travail sur le mode Edit

rien de vraiment nouveau mais bon

http://www.youtube.com/watch?v=DEFVazmKvUE&feature=player_embedded

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:20:31

on peut retrouvé des chose qu'integrera fifa 11 meme si c'est nommé differament

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:21:33

- tactiques en glisser-déposer

sa c'est une belle nouveauté je trouve

sa sera bien mieu pour geré sa tactic etc ...

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 22:26:59

si se pes a un physique de balle pareil que sur ps2 et les courses special des joueurs sont remise se pes sera parfait ( presque parfait )

MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 22:50:23

je n'ai jamais dit que pes ne serait pas le meilleur des pes sur next gen, mais tout simplement, qu'il sera tres certainement encore un peu court cette année pour pouvoir prétendre à autre chose que le 2 eme place...

Fifa, ça fait 3 ans qu'ils ont pris leur virage, donc ce n'est pas en 1 opus, que la tendance va s'inverser, apres dans 1 ou 2 ans, je ne dis pas, mais en restant tout à fait objectif (je suis pro meilleur jeu de foot) pes ne sera pas du meme niveau que fifa :non:

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:06:58

de toute facon vous avez beau dire que pes est nul mais il se vend a plus de 7 million d'unité autant que fifa 10 cette année sans compté le platinum de pes

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:08:52

donc entre la demande et se que veulent les gens y a une difference

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:12:02

la difference entre fifa et pes niveau vente c'est que fifa se vend d'un coup et pes se vend dans le temp enfin c'est comme sa depuis le 2008

le 2010 ils ons clairement raté leur promo la le 2011 il se rattrappe j'espere qu'il ne raterons pas leur demos

magic-howard magic-howard
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 23:39:07

a toi t'en est carrément au point de regarder les ventes de chacun...

mais lol

t'a un t-shirt PES aussi?

lipo_ lipo_
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 23:41:46

Etant donné que je suis très curieux quant à PES11 et Fifa 11, je suis passé sur ce topic pour espérer y trouver des choses pertinente sur ce que l'on sait déjà - en espérant avoir loupé quelques informations.

Hélas, ce n'est pas le cas, mais en plus c'est 4 pages de conneries bien grasses de part et d'autre.

D'abord, c'est un topic qui pose une question "Fifa 11 ou PES 11 ?". A quoi bon poser la question si on accepte pas un avis qui pencherait pour Fifa ?
Personnelement, depuis la nouvelle génération, je suis passé sur Fifa (8,9, 10), tout simplement parce que PES a beaucoup de mal à passé le cap.

Dans l'état actuel des choses Konami fait fausse route, vraiment. J'ai aussi acheter PES 10, pour situer la franchise, mais c'est une catastrophe. Goal nullisime, gestion des contacts absente, positionnement des joueurs catastrophique, pas d'appel en profondeur, etc. Si on ne tient pas compte des gardiens vraiment mauvais (bloc équipe), tout ce que je cite sont l'essence même du football moderne. Ce qu'a bien compris EA Sports Canada d'ailleurs.

Quand je joue à PES10, j'ai le sentiment de jouer un match des années 90, c'est bien et agréable, d'autant plus que le jeu est très beau, mais c'est loin d'être en phase avec la réalité de 2010.
Il faut espérer (et de ce que l'on sait, ça va dans ce sens), que Konami rattrape tout ça, et ce, en 1 épisode, ce qui me paraît compliqué de prime abord, mais on peut y croire. J'attendrai de voir ça, il est même probable que j'achète les deux jeu pour juger sur pièce.

Enfin, dire que Fifa 10 n'est pas réaliste, c'est vraiment pas sérieux. Il y a effectivement des choses qui ne vont pas :
- Ping Pong
- Trop facile de défendre, de piquer le ballon - contrairement à ce que dit l'un des membres sur ce forum.
- Physique de balle inférieur à celle de PES, notamment sur les frappes encore trop légère
- Gardien pas parfait, notamment sur les lobs ou certaines phases compliquée
- Pressing beaucoup trop important des joueurs : pas assez d'importance quant à l'accumulation de la fatigue ?

=> La réponse, qui me paraît adapté, c'est ce personality +. Ca sera pas facile de dribbler ou de défendre : ça dépendra dorénavant beaucoup plus du joueur. Ce qui n'est ni le cas dans Fifa 10, ni dans PES10.
=> Enfin, ce système de passe à l'air visiblement bon.
=> Frappes beaucoup plus lourde d'après les reviews
=> Seul hic, rien sur la fatigue et donc le pressing qui casse un peu tout le jeu.

Bon, je dis tout ça très honnêtement, la première vidéo de PES11 est très alléchante, notamment avec la gestion (enfin..) des contacts. Mais quid des appels en profondeur ? D'un système sur 360° ? La rigueur défensive, du bloc équipe ?

Si vous connaissez la réponse, dites le. Mais seulement de source sûr, je ne veux pas de "on panse ke".

Et croyez le ou non, mais je préfère le feeling de PES à celui de Fifa (ce petit truc indescriptible), mais PES est tellement frustrant est loin du football moderne qu'il fait pâle figure à côté de Fifa.

Ca serait cool de ne pas m'insulter et d'apporter des avis constructif - je sais qu'on est sur Jeuxvideo.com m'enfin, c'est possible, non ?

event-57 event-57
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:42:04

Vous allez faire une battle un jour vous deux :fou:

lipo_ lipo_
MP
Niveau 2
25 juin 2010 à 23:45:06

Arf, désolé pour les masses de fautes, je pensais avoir une prévisualisation d'office ou bien un système d'édition. Pas de relecture donc...

MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 23:48:59

lipo_

bravo enfin un vrai avis

je me met a genous

ben en se qui concerne le 360 degres les preview en parle eurogamer ma bien fais lire ( 6 page quand meme ) les dernieres previews n'en parle pas mais sont content de se retour bien plus hardcore de se pes

tien la preview de eurogamer qui me semble bien complete : http://www.eurogamer.fr/articles/pro-evolution-soccer-2011-preview820

magic-howard magic-howard
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 23:49:34

@lipo tu risque d'etre agreablement surpris en octobre,tout les petits défauts que tu a cité par rapport a fifa10 ont nettement été revus dans le fifa coupe du monde donc autant dire fifa 11 béta , le jeu est bien plus posé , les goals parfait , la physique de balle retravaillé et les duels ou tu passe par magie ca n'existe plus, donc bon a ce niveau la ca ne pourra qu'etre du tout bon.

Après comme t'a dit PES a , enfin avait un coté unique niveau gameplay et bon ba faut esperer qu'ils reviennent bien mais honnetement quand tu vois le fifa cdm ca va etre tendu de chez tendu :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment