Deux qui le tiennent ...
C'est moi ou vous avez décidé de me faire chier ces derniers temps ?
Je vous sens rager contre moi
On te jalouse stoo.
Je rage de Yannick.
Ah bon ?
Vous vous ennuyez tellement ou quoi ?
Non, Yannick.
Vous avez au-dessus de moi deux exemples de moquerie très à la mode du 21eme siècle.
Belle jeunesse, n'est-ce pas ?
Hé ouais, les pauvres...
N'hésitez pas à leur offrir un "j'aime Tokio Hotel", vous les verez encore plus excités de vous insulter parce que vous n'êtes pas quelqu'un comme tout le monde
Faut que tu destresses mec, je sais que tu es très philosophique (j'adore Freud ) mais bon c'est pas parce que t'es un ancien modo ( rien à voir je sais mais je voulais le dire ) et un mec de 18 ans qui a fini 36000 mille fois le jeu portal et que tu connais par coeur toutes les competitions internationales de Football sur le bout des doigts que tu dois te croire supérieure poto.
Je te fais une petite pique d'ironie et t'arrives à blablater sur la jeunesse d'aujourd'hui, c'est beau mais on s'enfout.
Ah et ton petit message (ridicule) sur MSN m'a fait ni chaud ni froid, je suis pas ton pote et je suis jamais rentré dans ta vie (j'ai pas compris ce point là )... Ca ne m'atteint pas comme dirait l'autre.
PS : Tokio Hotel OMG le gorupe à la con
http://www.youtube.com/watch?v=HZGMVKaLLOI&feature=related
Moi philosophe ? Je suis un idiot fini oui
Ancien modo, bon ça c'est vrai malheureusement
Mec de 18 ans, ça c'est vrai aussi mais dans 2 mois ce ne le sera plus
Fini 36000 fois Portal ? Non juste 15 fois Tu confonds avec Half-life
Je connais toutes les compétitions internationales de football sur le bout des doigts ? Non, juste le nom et encore
Je me crois supérieur ? Non je me sens inférieur tu vois
C'est vrai, je dois dire je m'en fous aussi de ta réponse mais j'ai envie d'y répondre parce que je m'ennuyais
MSN ? C'est différent, on n'a jamais été pote, tu le dis si bien toi même, ça ne servait donc a rien de rester encore en contact pour combler le décor MSN, le forum sera là pour se voir
PS : Sur ce, nous sommes d'accord, vive Rammstein
Rammstein!
Rammstein ca c'est de la zik...à chier.
Tu as une envie de chier quand t'écoutes cette musique toi ?
Je suis fier de mon post entre les votre.
PEMT & Yann ... ick.
On m'indique dans l'Aureillette que j'ai confondu Rammstein avec Slipknot.
Ca peut arriver.
Je connais pas donc je juge pas.
Yannick elle baque.
Aureillette ou DarkDoorreillette ?
Aurélien m'a dit sur msn, j'ai voulu faire un jeu de mot...
Oh putain, j'ai envie de quitter le navire...
Ben tiens, je le fais
Bonne nuit, je remonterai à bord demain