CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle Video de pes 2011 magnifique !!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:55:37

Je suis un fan du beau jeu et pour moi la fluidité dans le geste est assez, voir indispensable... je ne me prononce pas encore, je n'ai pas testé la version finale du jeu. Mais après ce trailer, j'ai un penchant pour FIFA avec toutes les nouveautés qui ont été annoncés et les défauts du 10 corrigés...

C'est juste dommage pour la concurrence de voir que la team PES se refuse d'entendre les critiques des joueurs ...

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:56:51

moi aussi j'étais à fond sur ISS à l'époque (1995) mais Konami ce repose trop sur ces acquis depuis trop d'années, il faut l'avouer...

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 21:58:15

ouf... j'attire votre attention sur les séquences de gameplay:

- de la 20ème à 32ème seconde
- de la 35ème à la 39ème seconde
- de la 44 à la 49ème seconde

soit au total 21 secondes de séquence de jeu in game sur plus de 2 min 40 sec de vidéo...

maintenant j'essaye d'attirer votre attention sur le défaut majeur de PES qui n'est autre que les animation balles au pieds, avec un manque cruel de fluidité comme tout le monde le dénonce de puis trop de temps.

pour finir revisionner les séquences de gameplay, ça joue à une touche de balle, sans le moindre contrôle du ballon...

Pourquoi celà?

Tout simplement pour dissimuler le manque de fluidité que l'on retrouve sur les séquences de dribbles et dans la conduite du ballon.

BRAVO à Konami pour ce trailer trompe l'oeil, on ce serai presque fait avoir à tel point le montage est bien ficelé...

http://www.youtube.com/watch?v=OOdKKqDSazc

J'attire également votre attention à la 1 min 15 sec

on voit quelques secondes la conduite du ballon, avec un geste technique ridicule après un passement de jambes...

petite talonnade qui permet de dissimuler au mieux le manque de fluidité à la sortie du crochet...

PES triche beaucoup sur cette vidéo, ne pas le voir c'est ne pas voir la vérité en face...

PS: j'ai trouvé un contrôle à la 24ème seconde qui est bien masqué derrière un défenseur, Bravo à Konami pour tous ces efforts afin de concevoir un trailer au top...

Vous en pensez quoi concrètement ???

toto50st toto50st
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:02:20

Ouais enfin même si pes risque d'être encore bien perfectible, là on voit bien sur la vidéo, sans la détailler, qu'il y a du mieux. Après il faudra voir manette en main, mais la vidéo perso me rassure un peu (enfin ça ne m'empêche pas d'avoir déjà précommander fifa)

evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 22:18:58

Bonsoir à vous, je ne viens en aucun cas trollé. Je le dit à l'avance au cas ou ma phrase serait mal prise.

Mais comment vous pouvez jugé le jeu sur un tout petit trailer et annoncé qu'il va redevenir une simulation.

++ ;-D

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:24:24

on ne se base pas uniquement sur ce petit trailer, on regarde ce qui a été fait depuis trois ans maintenant de consoles next gen et on compare avec les 21 secondes qui nous sont offertes généreusement par Konami... lol

evilwolf16 evilwolf16
MP
Niveau 8
16 juin 2010 à 22:26:55

lol oki oki !! pour ma part j'attendrai encore un peu pour me faire une idée mais ce qui est sur c que mi-octobre je serai chez mon marchand pour le prendre comme tout les ans.

shangmokay shangmokay
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:35:28

Diz_M, t'en fais un peu de trop quand meme lol^^

polobarca polobarca
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 22:36:08

Moi j'ai tous les PES sur PC .
Je vais très certainement m'acheter le 2011 sur PC aussi car je n'ai pas de console et quand je vois le niveau de Fifa 10 sur PC ... Je préfère encore PES ...
Maintenant il faut savoir si Fifa 11 sur PC sera next-gen ou pas ...
Ceci detèrminera mon choix

pesfan33_bis pesfan33_bis
MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:39:10

Diz_m

quand tu comprendra pour est fait se trailer tu arretera la critique inutile

MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:40:34

evilwolf16

rien qu'en regardant les critiques des journalistes qui concorde avec le trailer

MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:44:44

Diz_m

au faite je repond a ta question j'en pense quoi ben qu'e je vais te conseiller un numero avec des gens en blouze car la paranoia sa se soigne croit mois et si tu chercher un peut mes poste tu verrais pourquoi se trailer et fais ( a la va vite mais il est fait pour un truc )

MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 22:45:23

puis l'ia en amateur et tout aussi bien que fifa avec une ia en amateur

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 23:08:16

pesfan33_bis je ne suis pas le seul à m'en rendre compte de cette latence et ce manque de fluidité de conduite de balle sur pes...

si pes devient aussi fluide qu'un FIFA je pourrai même acheter PES en 2012... en revanche à l'inverse si FIFA rattrape son retard sur la plastique des joueurs... Je ne suis pas sur que tu passes sur FIFA! Ce qui prouve que tu n'es pas objectif..

mais j'ai répondu en détails sur cette "magnifique" vidéo de Konami, mais pour moi celà reste fictif comme montage vidéo, c'est une mise en scène... Konami devrai se reconvertir dans la conception de cours métrages ou bien encore dans les spectacles illusionniste ...

MP
Niveau 7
16 juin 2010 à 23:29:58

Diz_m :

comme dirais les journalistes

wait and see mais c'est deja bon signe le progres fait surtout qu'il reste plus de 3 mois pour le passer au debugguage etc ...

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
16 juin 2010 à 23:35:00

oki oki oki pesfan33_bis, mais tu parles de quels progrès ?

MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 00:50:25

la fluidité du jeu et les contacts seront meilleur + le nouveau systeme de defence + le systeme de strategie ( le glissé deposé ) proche de celui de la wii

et le full manu

la video du trailer ne montre rien sur l'ia juste les contact et un peut sur la fluidité ( qui est nettement bien plus presente

de plus se trailer est la pour dire regarder les contacts et regarder on sais bien amelioré

faudra attendre a la gamescom pour avoir un petit apercut de la version finale (meme si il restera du paufinage )

se qui veulent du fifa dans du pes seront decut sa c'est sur pes ne perdra pas son identité il empruntera juste des chose de fifa

Space110 Space110
MP
Niveau 3
17 juin 2010 à 00:55:47

moi je sais pas, après avoir vu la video je suis pas trop convaincu, les joueurs courent bizarrement (encore) et à première vue je trouve pas ça si différent du 2010...à voir

-liverbird- -liverbird-
MP
Niveau 8
17 juin 2010 à 01:06:48

oula oula oula !! je vous arrete tout de suite !!
konami n'a pas mis cette vidéo pour nous mettre l'eau a la bouche! le PES actuel cest bien le 2010, le 2011 est en "developpement" cest con, mais certains semblent l'oublier.

il ne sagit pas d'un jeu de plateforme mais bien d'un jeu de foot avec a chaque seconde, des situations différente.

ce trailer aide juste les fan de PES a savoir ce qui les attends, et les aide a patienter. et y'en aura d'autres !

pour l'instant 2:
le premier expliquant le ciblage au niveau de amélioration visée par konami, le 2eme essaye d'animer tout ça.

et chaque trailer sera de plus en plus explicite et plaisant a zyeuter.

ça sera toujours a coup de 2trailers qui se suivront rapidement de cette façon:

expérimentation -> essai.

wicente wicente
MP
Niveau 7
17 juin 2010 à 01:14:24

Jcomprends pas comment autant de gens peuvent s'extasier devant cette vidéo...
Un jeu de foot, pour juger s'il est bon, j'suis désolé, mais, y a que les sensations avec la manette entre les mains qui comptent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment