Malik Rien a dire, vous avez été parfait
Par contre non pour le match, on avait dit si vous gagniez
Pas vraiment un exploit ... mais GG.
T'as pris cher sur fesse de bouc !
Mec j'suis completement assomé de notif
Putain le stress qu'il y avait, une certaine tension au tour de l'écran géant, des fumis aprés chaque action franchement inoubliable ce match la ! Rendez vous les USA, on va les NIKER ! Mwahahahaha
J'go boufé moi, j'ai faim
Ou pas , les USA vont vous la mettre
profond
Le problème c'est que vous marquez pas.
Un nul conjugué à la victoire de l'Angleterre.
Angleterre et USA qui se qualifieront.
Ou pas.
J'aimerai bien voir tout ceux qui ont été owned si l'Algérie et la Slovénie passent !
Chaud on dirait que l'Algérie a gagné la CDM C'est l'Angleterre qui a mal joué, pas vous qui avez super bien joué mais retour a la réalité vs les USA
Ce qui me plait chez vous, c'est que méme aprés le match qu'on vient de sortir contre cette équipe, celle qui se voyait gagner la CdM, vous osez encore dire que lors des USA on perdra, franchement nos joueurs jouent pour mouiller leur maillots, pas pour faire de la figurations attirant les yeux des recruteurs pourtant présent en Afs, alors qu'ils peuvent avoir bien plus que ce qu'ils ont dans leurs clubs actuels, et je le dit haut et fort, TAHYA EL DJAZAIR, et Yes We Can, on ni*uera les Ricains
Bah vous avez joué votre niveau, c-a-d celui avec lequel vous avez perdu contre la Slovénie, je le dis, je le répète, c'est l'Angleterre qui a été inexistante
Moi jdis on verra mais j'espère que la Slovénie et l'Algérie se qualifieront.
Bah inexistante, inexistante mais voila quoi, ils se sont présenter plusieurs fois devant Mbolhi mais ont manqué de réalisme et de finition, désolé mais c'est pas de notre faute si ils ont des attaquants avec des pieds carrée, une cervelle de moineau et un Rooney complétement inexistant face à Bougherra, donc sérieux cesse de nous entérer en disant que l'ANG était inexistante, je te demande de me trouver trois preuves de sa inexistence, j'attends.
Bah voila, quand Rooney est inexistant, l'Angleterre est inexistante c'tout, et je signale qui James a quasi rien eu à faire de + que Mbolhi en tout cas, la tu peux rien dire Tu dis que la finition pêche mais les algériens c'est pas mieu
" inexistence. "
Et comparé le match contre la Slovénie et celui la c'est vraiment débile, en vu de la 2éme mi-temps surtout....
Mais arrête de redresser tout vers l'Algérie, moi j'ai jamais dit que l'Algérie n'était pas à son niveau hein, j'avoue que l'Angleterre n'a pas été à son meilleur niveau mais comme je l'ai dit plus haut on y peut rien quoi, on ne va pas leur dire de se mettre à leur niveau juste pour le spectacle, au contraire on a su chiper l'occasion et gagner ce point précieux face à la meilleur équipe de notre groupe, du moins sur le papier, et Rooney ne pourra jamais porter la sélection à lui tout seul, si ils n'ont pas de collectif mieux vaut ne pas se l'ouvrir en se croyant vainqueur finale, surtout que Rooney descend énormément dans mon estime ( Il avait annoncé une victoire 3-0 contre l'Algérie, en rappelant qu'il va foutre le feu au défenseurs algériens ) bref cette arrogance j'aime pas du tout....