Hello
Bonne chance Vene ^^
BenJ Pas bien de m'avoir kick le pseudo BLACKBURN
Mouarf , il te reste 1 jour à tenir .
Ouais, un jour de trop
Pourquoi il s'est fait kické ?
Pour avoir craché sur l'équipe de France
Et qu'il s'estime heureux que se ne soit qu'un Kick de 3 jours ...
Ah bon ? J'ai insulté personne, j'ai juste taillé l'EDF. Je vois pas comment je peux être banni pour ça hein.
Et je sais pas ce que t'as contre moi toi, mais faudra que tu m'expliques pourquoi tu m'aimes pas
En fait dès que tu à commencer à parler de l'équipe de France, tu as taillés les joueurs voir insultés (cf: Lloris, et Toulalan sont des merdes, des chèvres et j'en passe), ton raisonnement était puéril et sans intérêt.
Maintenant je pense que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes au sujet de l'équipe de France, mais peut-être que sur autre chose nous pourrions bien nous entendre.
Je me suis juste basé sur les propos que tu as promulgués envers certains joueurs, pour ma part le kick de 3 jours n'est pas très sévère, un de 30 aurait été plus approprié.
Je ne suis pas Modo donc je ne remet pas en cause ta sanction, ni la modération de Benj' (qui est nikel) mais pour moi cette sanction n' est pas trop sévère.
Maintenant j'ai jamais dis que je ne t'aimait pas, car je ne te connais pas, je n'aime juste pas ta façon de penser sur l'équipe de France.
En plus je n'ai pas envie que l'on s'engueule pour une petite conneries de rien du tout, là cette été la simu va commencer et ce serait bête qu'a chaque fois on se frictionne.
Sache que je suis ouvert à toute discussion au niveau du jeu de l'équipe de France, mais bien sure sans insulte ni provocations.
Sur ce, je te laisse médité sur ce petit pavé bonne simu à toi.
Je ne suis pas quelqu'un qui a des avis très positif. Même si j'aime quelque chose, je vais toujours trouver quelque chose pour tailler cette chose en question..
Et donc désolé, en effet on s'entendra pas trop sur ce point là, peut-être même qu'on ne s'entendra pas du tout.
Mais bon, dans ce cas là, on s'ignorera. Merci, et bonnes simulation à toi aussi
Sage décision, mais de la à s'ignorer ... on peut bien s'entendre.
Chaude les discutions quoi
S'ignorer sur un forum ...
Red t'as quelle équipe ?
Bolton, et on compte juste ne pas se parler au sujet de l'équipe de France c'est tout.
Je ne m'engueule avec personne sur ce forum.
Tant mieux car j'aime pas tête
mets ta compo s'il te plait afin que je puisse simuler un match
Quelle psyquologue ce dark
psychologue *
Sinon event il y a une place pour toi dans la ligue de Benj sur le 2010.
Non je suis juste "juste" je n'aime pas me basé sur un seul truc qui m'a dérangé
Je te passe ma compo de suite Ik
Appelez moi Yann comme tous le monde.
Event C'est le 'pic de l'Europeen Cup
Comme ça tu auras ta simu
Reds On verra bien dans l'avenir, pour l'instant autant ne pas trop se parler, pour repartir sur de bonnes bases.
Si quelqu'un a besoin de ma compo avec BLACKBURN, elle est prête.
Comme tu veux ...
C'est pas comme je veux, mais c'est le mieux, non ?