Vas-y jeune pomme.
Alloha.
C'est ce que je me demandais, comme Jimmy je préfère 15 min.
C'est pas la peine de sonder je pense.*
+ Gamer a parlé. :content
Je suis content, mon message a fait office d'introduction.
Faut avoir le temps aussi.
Gamer Apelle moi Dylan
Pour 15 minutes, j'essaierai et je te dis quoi
Caractéristiques du jeu
Je vous laisse le choix concernant le niveau de jeu, c'est comme bon vous semble
Le reste je pense qu'il n'y a pas de questions, c'est assez logique
Niveau de jeu : [Haut Niveau] - [Professionnel]
Durée du jeu : [10 min]
Blessure : [Oui] (Je vous dirai quand un joueur sera blessé)
Moral : Bonne (flèche orange)
Nombre de remplaçants : 6
Type de Ballon : Terapass http://s2.noelshack.com/upload/18912163464513_terrapass.jpg
Si quelqu'un a une quelconque question, qu'il en fasse part il n'y a pas de soucis (même si c'est pour le ballon ) J'ai prit Terapass car c'est le ballon le plus réaliste pour moi .
Je postes les règles générales tout de suite .
Fail, enlevez le Professionnel maintenant
Pas de problème, si ca fonctionne bien je ferai de même sur la M'M
"Pour 15 minutes, j'essaierai et je te dis quoi "
Tu dis ce que tu en penses.
Break Melzer ! Blanc en plus.
Nombre de remplaçants = le nombre de joueurs sur la banc?
Loupé mes 25.000
La double faute de Nadal
Je pense auré, ça sera 3 joueurs qui pourront rentrer dans le matchs comme en vrai normalement.
Auré Je sais pas car comme je suis en mode spectateur, je sais pas voir le nombre de joueurs sur le banc
Owi le point ! Coup droit court croisé énorme !
Cool Dylan en spectateur ...
Liverpool se libère
Règles générales
Simulateurs : Veneluliano et Clemlyon76 !
Concernant les postes et entraineurs :
Il y aura 20 équipes, donc 20 entraineurs (nous 2 compris ) . Cependant, vous pourrez prendre un adjoint si vous en ressentez le besoin, celui ci s'occupera des transferts, de la composition de votre équipe,... quand vous n'êtes pas la.
Il n'y aura pas de licenciements au niveau des résultats de votre club, mais au niveau de votre activité ! Si je vois que quelqu'un n'est pas actif depuis un certain temps sans m'avoir averti, il sera viré.
Cela permettra à ceux qui voulaient s'inscrire mais qui n'en ont pas eu l'occasion de pouvoir participer à cette simulation.
Candidatures :
Quand un club sera libre, vous pourrez postuler. Vous indiquerez dans ces candidatures pourquoi vous voulez entrainer ce club, votre motivation et votre objectif.
Je prendrai donc la décision du nouvel entraineur ensuite. Et pour finir, vous pourrez également poser une candidature même si vous avez déjà un club.
Composition d'équipe :
Avant chaque match, vous nous donnerez votre composition d'équipe. Si vous n'êtes pas sur du poste d'un de vos joueurs, demandez nous et on vous le donnera sans problème. Si vous ne changez pas de composition d'équipe pour un match, avertissez nous et dites nous à quelle page se trouve votre dernière compo, qu'on sache ou on en est.
Si vous voulez faire des changements, remettez l'équipe entière, ce sera plus facile pour nous. N'oubliez pas sinon on remettra la dernière compo qu'on a vu pour votre match. Donnez nous aussi vos tireurs de coups-francs, pénalty, corners et enfin le capitaine.
Indiquez nous aussi vos 6 remplacants que je dois inscrire. Les remplacements se font automatiquement car on sa mettra neutre pour tous les matches, donc ne nous demandez pas de faire tel ou tel changement, ce n'est pas nous qui décidons
Voila, la suite après !
Nadal va gagner.
Tu peux vu que tu peux facilement changer entre mode spectateur ou joueur.