CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire du mec qui préfère Fifa

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jebaizetamere Jebaizetamere
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 13:10:30

JE NE SUIS PAS KEVINOSTYLE !!!! JE SUIS IXISPECIAL, VOTRE PIRE CAUCHEMAR !!!!

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:30:32

Jebaizetamere
Posté le 23 mai 2011 à 21:27:22 .
"Mon pseudo c'est kévinostyle"

tu te contredis mon pauvre, t'es ridicule...

T'es surtout un PIRE BOULET...

JeSuisBisexuel JeSuisBisexuel
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:37:02

C'est juste un mec qui fait mumuse avec un pseudo secondaire, impossible d'être aussi atteint.

sephiroth-59 sephiroth-59
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 16:11:24

Hesdea
Posté le 24 mai à 01 : 36 : 25

"Pour info j'ai signalé ton pseudo aux admins, ils vont faire le nécessaire pour le bannir, vu que c'est un pseudo interdit sur JVC. Et entre toi et sephiroth, le choix est vite fait, c'est toi qui dégage. Et c'est un ancien modérateur qui te le dit."

Hesdea a parlé :ange:

-algeria888- -algeria888-
MP
Niveau 2
24 mai 2011 à 17:11:25

Franchement, ceux ki font chier jebai, vous êtes vraiment trop cons. Y a un imbécile qui dit une connerie sur le pseudo de quelqu'un et y a tout le monde qui se ramene pour rajouter des conneries là-dessus ! Entre Hesdea qui fait sa chochotte : "OH NAN s'il vous plaît monsieur, bannissez ce pseudo, il est choquant AAAAAAAAAAAAAAAAAh" ou sephiroth : "ce topic est inutile, il faut le locker car il sert. Bon mais bien sûr je suis le premier à me ramener sur ce topic !!!".

Quant à jocstar et JeSuisBisexuel, franchement avec des pseudos aussi pourris, je posterais rien :rire2:

SLBcoentrao SLBcoentrao
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 17:35:33

moi je joue au 2 fifa pour le online et a plusieurs et Pes pour le Vers une legende et LDM

MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 19:19:13

SLBcoentrao : enfin quelqu'un qui répond un truc en rapport avec le sujet. Merci beaucoup.
Et merci algeria888 : enfin un mec qui voit quelles sont les personnes qui sèment la merde et qui s'acharnent sur une seule personne. Comme tu dis c'est pitoyable les mecs qui vont pleurer dans les trucs de modérateurs. Ils ne peuvent pas communiquer autrement qu'en pleurant, et le motif qui selon eux pourrait entraîner mon bannissement, c'est « inutile topic ». Si sephiroth annonce que c'est inutile, alors le monde entier doit l'écouter.

MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 19:21:20

Et jocstat t'es pas très futé. J'ai fait croire que je suis kévinostyle. Tu tombes dans tous les pièges t'es vraiment un imbécile. Tu crois que t'as une capacité de déduction hors-norme ? Désolé c'est pas le cas. :banzai:

Xx-Ita-xX-6-1-9 Xx-Ita-xX-6-1-9
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 20:12:21

écoute kevin , tu as 50 ans , tu es assez mature . Il est temps de te calmer non ?

Actaheratyonn Actaheratyonn
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 20:14:02

OBJECTION !!!

:hap:

Xx-Ita-xX-6-1-9 Xx-Ita-xX-6-1-9
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 20:15:08

Objection rejetée :hap: :noel: !

sephiroth-59 sephiroth-59
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 20:39:20

voila les pote de kevin qui en font des tonnes

MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 00:51:32

Mais tu te crois où, sephiroth ? Tu me fais chier, là. Je suis pas comme toi, j'ai pas de potes virtuels, moi. Ces gens veulent me défendre, je les connais même pas. Alors va te faire foutre.

MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 00:55:49

CIAO BANDE DE NAZES !!! AH AH AH je pars de moi-même, vous avez averti les modérateurs pour rien, espèces de fouille-merde. SALUUUUUUUUUUUUUUUT !!! :dehors:

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
25 mai 2011 à 02:29:18

ici c'est pas l'anarchie c'est la coalition entre les membres de la communauté contre des moins que rien comme toi ! Et on a vaincu, tu as perdu et tu l'a dans le c** :rire: mouahahahah adios !!!!!

MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 02:42:12

Je sais pas qui vous avez vaincu, vu que j'ai toujours pas été viré. Vous m'avez provoqué, je suis resté serein, et vous avez l'air con, maintenant. Les chochotes qui vont chialer à longueur d'heures chez les modérateurs. Les modérateurs ils vous laissent vous démerder, et ils ont bien raison. :lol:

MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 02:44:25

Ah au fait JeSuisBisexuel c'est un super pseudo, ça. Lui il se fait pas lyncher car il fait partie de votre grande communauté, nan ? :rire2:
Allez sur ce je vous laisse mijoter. Que tout cela vous serve de leçon, la partie à 1 contre 12 a fini par être gagné par le plus intelligent.

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
25 mai 2011 à 02:49:50

Moi j'ai juste a dire >

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1043090-1-0-1-0-les-rageux-de-pes.htm

qui prouve que t un gamin c'est tout now amuse toi bien tout seul bouletos ...

MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 02:54:23

Quelle preuve ultime. Vous vous êtes juste faits avoir, c'est tout. Vous avez du mal à avaler la pilule ? Fallait être sympas avec moi, bande de profiteurs ! Bien cachés derrière l'ordi, avec vos cagoules de mesc de secte. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Je suis content !!!!!!!

-Hardy- -Hardy-
MP
Niveau 13
25 mai 2011 à 02:56:08

c'est bien tu veut http://www.hapshack.com/images/kitkat.png

?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment