Topic officiels =/ actifs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-41050-86-0-1-0-inscriptions-barclays-premier-league.htm
Et t'as oublié de locker ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-49105-9-0-1-0-a-votre-avis-pes-11-ou-fifa-11.htm
noemie001 = pesfan33_bis = noemie001_bis = Demande de ban encore..
Je comprends même pas pourquoi ce topic est encore ouvert... C'est qu'un tissu de connerie depuis le début.
On est d'accord.
J'avoue que le débat est inutile à la base, puisque nous nous trouvons sur le forum PES.
c'est clair c'est juste de l'insulte gratuite entre propes et profifa qui s'incruste
lock le topic please
bah comme ça ya un topic principal pour les mecs qui veulent comparer les jeux etc..
moi j'adhère à la nouvelle fonction des balises plus obligatoires
Diz_m kick à vue.
Wesh benj, sisi la mifa tavu ?
Je voulais savoir si c'etait posible de créer un topic de la plus belle compétition internationale sur ce forum.
Je sais que t'aimes bien le cyclisme aussi comme d'autres, en sachant que pour les 2 dernieres semaines je ne suis pas là, tu pourrais prendre ma releve et assurer la bonne entente dans le topic.
Ca te tente ?
En fait ça allait être une surprise j'allais le lancer dans la journée
Bien sûr que ça me tente , ce tour de France c'est simplement
Bon bin vas-y , charge toi de ça , je te fais confiance
Ah bah si tu l'as déjà fais/préparé, à toi l'honneur...
Non non j'ai rien préparé encore ^^ je comptais m'y mettre justement .
T'as le temps de t'en occuper toi ?
Vas-y vas-y fais le hein
Bah je pourrais m'en occuper vite fait le soir pour en débattre et faire apprendre aux autres un peu les trucs incompréhensibles quand tu t'y connais pas.
Par contre comme je l'ai dit ce sera la 1ere semaine seulement...
Après je pars en vacances.
Après je m'en charge , tkt
Owi le tour de France !
Il Giro >all
Fake, j'osef.
Ok Joseph.
Euh Benj, pour le topic je peux reprendre quelques pavés d'Antho pour la présentation tu penses ?
Ah et pour les pronos, je n'en fais pas, sauf si tu veux t'en occuper.