Pour ma part je ne joue plus en solo, je joue plus qu'a la ligue des master en ligne
pour l'instant:
8 PRO
2Haut niveau
merci de participer!
+je cherche quelqu'un pour les MAJ
amateur
10 minutes
vitesse -1
pro 10 minutes mais depuis que j'ai le jeu,je joue en débutant (pour m'amuser je suis pas un noob) et il y a quelques jours j'ai décidé de joué en pro et je n'ai pas tant de difficultés que ça: je ne met plus de 8-0 mais je gagne mes matchs quand même c'est normal ?
Bah si c'est ton niveau oui, jouer en débutant alors qu'on peut jouer en pro c'est ridicule...
Pro, 10 minutes!
Comment peut-on jouer en plus simple? Ce jeu est trop simple..
Vivement le niveau superstar du 2012!
10 minutes, professionel
5 min normal
10 min haut niveau
Pro en 10mn
Sinon c'est trop facile et encore en pro c'est pas non plus très très dur
Je joue en Professionel 15 mn et franchement je m'endort a moitier devant la TV car je trouve que c'est facile
Juste pour dire voici mes plus gros scores :
Facile : 45-0
Normale : 30-0
Haut Niveau : 22-0
Professionel : 13-0
Voila pourquoi je joue quand pro ^^
Professionel en 10 minutes mais parfois en fin de saison de ligue des masters je passe en 5 min car je trouve ca lourd parfois les matchs alors qu'ona déja les résultats des trophées ect..
Débutant
30 minutes
pro 10min
trankilou 10 min pro
et jsui en D2 lmo trankilou
par contre dan lobby de match je n'avance pas je n'y arrive pas je tombe sur des gro parasite ki prenne tou lten le barça et c cho tu les touche a peine les joueur ya faute une equipe de -15 serieu bref sa va jme debrouille
Je joue en 30 minutes et en Professionnel pour plus de plaisir (créer des occasions, possession...)
10 minute niveau prof
Meilleur Niveau 10 min