• ___________________________________ • ___________________________________ •
| > ................................................. The Master's Forumeurs ................................................. < |
• ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ •
Voila voilà, le tant attendue Master's Forumeurs est de retour pour l'edition 2010-2011 !
Voici bien sur les règles générales à respecter :
- Respecter la charte des forums de JV.com ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
- Eviter le langage SMS
- Pas de boost
- Pas de flood
- Pas de lien illicite
- Pas d'insulte
J'ose éspérer qu'elles seront respecter sinon ...
Donc voila en bref comment sa va ce dérouler :
Ce sera moi ou Yann (ParkJinSung) qui lançerons les votes tour a tour. NOUS éffectueront les MAJ au fur et a mesure que vous voterez.
Il y aura des votes chaque jours ou presque.
Vous n'avez bien sur qu'a un seul vote par match.
Les tricheries (double comptes, demander a des personnes extérieurs a la comunauté de voté pour vous, ect.) seront séverement sanctionné, d'ailleurs seuls les personnes habituées du forum pouront voté. Par "habituées" je veux dire ceux que l'on voit juste assez fréquament. cette règle radicale ne sera appliquée que s'il le faut et que ça triche dans tous les sens.
Pas de disscussions amoureuses ou de promesses "sarkoziennes" sur msn/facebook/portable et autre politique corrompu ou vous perdez automatiquement le match.
Et bien entendu, vous ne pouvez pas voté pour vous même.
On commenceras par un format classiques "Coupe du monde" c'est a dire 8 groupe de 4.
Il va donc nous falloir 32 participants ( 8 x 4 = 32 ). Une fois que nous les aurons, un tirage au sort sera effectué. Vous serais répartie dans 8 poules de 4. Les 4 forumeurs de chaque poules se rencontreront une fois. Quand les matchs de poules serons terminer, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les huitièmes de finale ect ect, comme une coupe du monde quoi ...
• Voici le barême :
Match de poules => en 5 points
Huitièmes de finale => en 6 points
Quarts de finale => en 7 points
Demis finale => en 8 points
Petite finale => en 9 points
Grande finale => en 10 points
Il y'aura a la fin du tournoi un classement general histoire de voir qui a récolté le plus ou le moins de points.
• Pour les matchs de poules :
Une victoire 5 - 0 => 5 points
Une victoire 5 - 1 => 4 points
Une victoire 5 - 2 => 3 points
Une victoire 5 - 3 => 2 points
Une victoire 5 - 4 => 1 point
Il y'aura évidemment d'autres formats de compétition, histoire de changer de temps en temps et pour ne pas être trop répétitif.
Et Voila, exellent Master's a tous !
© Yaya & Youyou ©
First ?
first
Et c'est parti pour la folie
Owned en beauté.
GG Ava !
First page longue vie à ce topic + je m'inscris bien sur + je vais lire.
OWI YOUCEF IL LA SORT!
First page!
Je m'inscris
Il s'inscrit
Yeah, je m'inscris pour finir en gloire ou finir en dégloire
Inscris
moi aussi
Inscription automatique en cour, veuillez patienter.
En cours*
Pardon.
First Page.
First page.
Bien toutes les fautes ? =S c'est dommage .
+ Je m'inscris.
je m'inscris pr la premiere fois lol
On sent fou dé faux tes, C le je ki compte