Allez les gars, il faut voter !
hé bien voilà, mon topic sera exactement comme celui de vick.
c'est-à dire:
celui qui dit un bon score à 4pts (ou match nul)
celui qui dit le bon gagnant mais pas le bon score à 2pts (ou match nul)
et le bon buteur: 1pts
GoGoGo !!!!
Voilà, je remercie notre Ben'j national d'avoir épinglé ce topic .
A tous ce forum, nous n'avons plus qu'une heure et demie, il faut mettre les bouchers double
Are You Ready
http://www.tv5.org/TV5Site/trotteurs-de-globe/start.php?game=3-luigi14-4117009.972590925
Je prends la relève avec plusieurs forumeurs donc c'est pour ça qu'il ne poste pas.
Je fais le tour des forums pour obtenir des votes
Bien joué -vick- je vais regarder où il en est
J'en suis a 6 posts dans 6 forums
http://www.tv5.org/TV5Site/trotteurs-de-globe/start.php?game=3-luigi14-4117009.972590925
Ca c'est le classement tout le monde doit voter et faire tourner, -vick- il faut faire tourner dans plus de 50 forums, je n'exagère pas. Le premier est trop suspect
wah il triche le 1er ou koi
j'ai voté ^^
Merci -hardy-
En fait le premier c'est inscrit aujourd'hui même car il savait que quand on s'inscrit le jour même, on gagne 1000 point par vote, donc fait le compte pfff.
C'est aberrant.
J'ai posté dans une vingtaine de forum, sur msn, sur facebook, sur twitter.
PEMT
Magnifique vick
armando ouai c'est nimporte QUOI IL A + 3000 votes que le second mais va perdre a cause d'une vielle règle pourrite pffff c'est n'importe quoi leur regle ...
J'ai trouver un moyen, Luigi doit envoyé un mail, et que nous tous, tous ceux qui ont voté pour lui laissent leur signature (notre pseudo), pour faire plus de poids, et ils comprendront que Luigi a été hônnete et loyal , et qul restait même 8h d'affilée sur son ordi
J'avoue c'est de la merde ! Putain j'ai le seum là ...
c vraiment de la couill* ce concours tain se faire chiper la vedette komsa o dernier moment sa doit foutre les boules !!!!!
Bon j'aurait fait de mon mieux, sur 25 forums + msn, maintenant je vais y'aller.
Bonne chance a Luigi meme si j'y crois plus trop, je tient a ce qu'il sache qu'on pense a lui et qu'on a tout fait pour qu'il gagne.
S'il a encore besoin de nous pour quelque chose de ce genre, qu'il nous previenne et je lui promet que ca va dégouliner sec, on lui offrira son voyage !
Allez, bonne chance a lui, et bye a vous
Merci infiniment vick, tu as fait plus que ce qu'il fallait merci oui ça m'énerve, et je trouve ça dommage de perdre sur le fil