c bon
je recap :
- je vais faire 2 chapeaux : chaque chapeau de 16équipes
- qqn tirera 4 numeros : 2numeros de chaque chaque chapeau qui constituera le groupe de poule en question
- seul les équipes d'un meme pays du "chapeau 1" ne pourrait pas etre dans le meme groupe.
prenez les 4 numeros du premier groupe ???
11/14/22/30 pour ne pas prendre mon équipe
10 - 3 - 25 - 31
Mais c'est pas bien si c'est nous qui fesont les groupes
d'accord avec el-kun.
ce serais mieux si miled tirait au sort lui meme.
phase de poule :
groupe 1 : 11 / 14 / 22 / 30
groupe 2 : ? / ? / 25 / 31
change 2 numeros "schwartzer" car ce sont des equipes de meme pays
Yep.
miled155
Chez toi tu fais 4 chapo,
Tu mets dans le chapo 1 les 8 plus grosse équipes, tu les tire toutes une par une, pour faire les groupes.
Ensuite dans le chapo 2 les 8 autres équipes, la premier que tu sors est avec la premiere du premier tirage etc..
Comme un vrai tirage
Pck la ce n'est plus un tirage au sort si on fais nos groupes
9 et 10 alors
Jerry. Chaud comment vous y connaissez rien, j'ai la flemme d'expliquer aux nouveaux là mais si quelqu'un pourrait le faire ca éviterait d'entendre quelques conneries.
Et le coefficient de l'UEFA ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficient_UEFA
ba si tu sais faire tu as cas le faire au lieu de parler
je pourrait faire le tirage chez moi parce que la c'est... débile et nul
Nan mais là sinon il pourrait tricher trop facilement et choisir les groupes comme il veut ! Je vais expliquer vite fait. En gros il va sur un autre forum et il associe chaque équipe à un numéro, donc nous on donne les numéros mais on ne sait pas quel équipe à quel numéro !! Donc on donne et lui nous dit quels sont les groupes à partir des nombres qu'il a donné à chaque équipe mais que nous ne connaissons pas.
non il n'y a que 2 chapeau comme c marqué et seul le premier chapeau qu'on ne peut prendre 2 equipes de meme pays c tout
phase de poule :
groupe 1 : 11 / 14 / 22 / 30
groupe 2 : 9 / 10 / 25 / 31
groupe 3 :
groupe 4 :
groupe 5 :
groupe 6 :
groupe 7 :
groupe 8 :
Nan mais c'est vous les débiles qui réfléchissaient pas stoo ! Vous voulez faire les boss alors que vous avez jamais participé à une simu.
taggle clem mais tu change les numéros j'espere parce que sinon on fait nos groupes et puis s'too.
oui clem a la fin je donnerait la preuve tkt
7 / 15 / 23 / 32