Alors voilà, 30 000 messages pour ma tronche de cake
J’aurai espéré coïncider cela avec mon anniv + mes deux ans d’inscription avec ce pseudo…
Mais on ne peut pas tout espérer, dommage
Alors en vrac, je fais une superbe dédicace à tout ce forum et sa communauté
Je tiens à remercier la grosse majorité d’entre vous avec qui je passe d’excellents moments, comme quelques fois de mauvais, mais c’est plus rare ça
Je n’ai pas spécialement des paragraphes sur l’un ou l’autre à faire, je ne souhaite pas faire de jaloux et la plupart savent déjà ce que je pense d’eux.
Et puis voilà…
Je ne sais pas quoi rajouter d’autre et dire un « je suis Dieu, bande de ploucs, mouhahaha ! » ferait trop prétentieux et arrogant à mort
Je m’en tiendrais donc sur une simple phrase morale et à méditer pour conclure ce court événement et pour qu’il ne soit pas inutile…
« Si je ne peux pas faire des choses que vous vous pouvez faire, hé bien je sais faire des choses que vous vous ne pourrez jamais faire. »
C’est tout, over !
Oh oui !
ParkJinSung est un forumeur.
ParkJinSung est un gros glandeur.
ParkJinSung mange des coquillages.
ParkJinSung admire les paysages.
ParkJinSung lèche les modos.
ParkJinSung a une grosse libido.
ParkJinSung, vous l'aurez compris.
ParkJinSung est mon grand ami.
ParkJinSung est un dieu.
Je vous en prie, respectez-le.
GG + Merci
Pas de dédi ?
First Page
bravo
"Je ne sais pas quoi rajouter d’autre et dire un « je suis Dieu, bande de ploucs, mouhahaha ! » ferait trop prétentieux et arrogant à mort "
Ca me fait penser a quelqun, mais je ne vois pas qui ...
Stef, faut lire
Alors en vrac, je fais une superbe dédicace à tout ce forum et sa communauté
GG
Ah oui ok.
Jerry à ce topic.
Le ridicule ne tue pas
GG le philosophe.
30 000 messages en un peu plus de 2 ans!!
Quoi d'étonnant ?
Suffit d'être présent tout les jours et poster 10 a 50 messages (allez 100 pour les grandes occasions et vacances )
C'est largement faisable...
Pardon un peu moins de 2 ans!!
En gros faire le no-life.
J'y participe
nolife = // = hyperactif.
Faites pas chiay avec vos clichés et préjugés, j'ai une vie sociale aussi voyons
Euh tbag ?
GG grand fou.
Park ji sung, un pépito pour fêter ça?