Bravo d'enlever le 100eme message officiel qui avait été posté par Hardy sinon, je le dis quand même pour qu'il ait ta gloire
Non j'ai pas enlevé le message de Hardy, regarde bien Il avait en effet posté le 100e, mais j'ai retiré un autre message, plus ancien et moins important
ah javai posté le 100 eme mdr jalai repondre un bete de truc a gamer osi moi bon je lui répond là ! répon moi là yann osi :p
gamer >
Derien poto merci a vs deux bande de buzesssssssss
et jimmy
pense o sopalin sa tevitera de refaire le papier paint de ta chambre et de devoir expliké a tes parents pourkoi ce blanc si blanc
http://www.cafeperl.com/images/dame-blanche.jpg
bah oui what else bande de pervers
Bon allez sur ce, je m'en vais me coucher l'esprit super détendu et zen, avec un moral très brillant
C'est bon de rire et d'avoir de bons amis quand on en a vraiment besoin, ça fais un bien fou !
Allez sur ce, ciao
A tchao bonsoir cher Yann Ce fut un plaisir de passer cette heure avec vous et Laurel Ca faisait longtemps que j'avais pas passé un temps aussi plaisant sur ce forum.
yann jai lus suce o lieu de sur ce jimmy detein sur moi
aller ciao yann , jai bien ris osi
ciao jimmy
Hardy
bye jimmy
Oh non pas lui
C'est quand qu'on reprends ta Story ?
Quand vous etes prets les gars, postez, je suivrais
C'est vous qui donnez le rythme
Pour l'instant, il y a que moi.
les modos, escusez moi de mes réponses un peu méchantes sur ma story, mais kefka est vraiment c**.
Comprenez moi
Tiens toi à carreau quand meme, on a connu bien pire que Kefka hohhhohohhhooohhoo
comme tu fais peur Lucas !
Quelqun pourrait envoyer un e-mail a un modo pour venir nettoyer tout ca, ils sont peut etre sur leur ordi.
Les admins tu veux dire ?
On est le week end.
Comme tu veux mais j'avais deja prevenu les admins, et ex aussi.
bon faut que j'y aille mais je reviendrais hohoohhoohohohohohhoohohohohohohhoohoohohhhoho
C'est ca va t'en