thanks pour la dédi ex ^^
De rien.
Et toi, tu m'as pas mis moi.
Ni moi
Pour la pub de la boite à idée sur le test de pes 2011 psp, je suis vraiment obligé de passer par le topic pub, je peux pas me (re)creer mon topic boite à idée?
Hello Night, est-ce que je peux faire un topic pour LuigiVoyage ?
Je pense qu'il avait déjà fait ça sur le forum PES 2010 pour un autre projet, je te donne le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13386801-1-0-1-0-hs-mobilisation-jv-com-concours.htm
Ce serait vraiment sympas de ta part, le mec a l'air très correct, un petit geste pour lui serait très bien , mais si tu refuse, je comprendrais.
J'ai rien d'autre à faire et aller sur le blabla des 15 18 ans m'intéresse pas là, sont trop ignobles pour avoir de la compassion
Vous savez, c'est chiant la reprise des cours et le retour à la réalité...
Moi qui était si tranquille pour une fois, personne pour faire chier, pas beaucoup de devoirs (incroyable en seconde ? ) et surtout rien de spécial à faire.
Juste un grand moment de paix et de tranquillité comme on rêve d'avoir, coupé de tout et plongé dans notre bulle
Je suppose que la plupart d'entre vous ont ressenti la même chose que moi pour ce matin et vont repenser la même chose pour cette après-midi...
Au fait, pensez à moi pour cette aprèm... DS de 2 h en maths, mééééé...
C'est à lui de venir faire le topic
Je peux le faire sans risque de représailles survival ?
Il va venir le faire, je lui en ai parlé
Non, aucun soucis pour moi Tu peux lancer ca.
Pfff un DS de maths...
C'est toujours mieux que de devoir passer un oral d'anglais ou un allemand
(Que j'ai eu tous les deux cette après-midi, alors te plains pas )
Yann viens sur MSN.
Ouais j'arrive bébé, une seconde
Je vais aller sur le 103 et dire un peu tes activités bizarres Benj, fais gaffe
Hé hé, un ancien modo peut accéder au 103, tu le savais pas hein !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-181804-1-0-1-0-dos-santos-kikoo-benj.htm
Benj', j'ai regardé attentivement la vidéo et je me suis surpris a siffler l'air de la musique. C'est grave
Un petit pas pour Cooki, un pas en moins pour Benj...
Roh j'ai peté mon cable oui désolé C'est avec les coupains de PCM ^^ On vous attend toujours sur Skype les Pesiens
Benj', j'ai regardé attentivement la vidéo et je me suis surpris a siffler l'air de la musique. C'est grave
Non tkt je la regarde 3X par jour moi , si je ne le regarde que deux fois , je suis en manque.