peut-être pas toi mais moi j'ai envie de refaire ce topic tellement il est génial
J'avoue c'étais un bon topic je trouve
Oui mais sur le forum 2012 plutôt.
Et puis avec la Ligue 1 ce serait sans doute plus interessant Je tacherais de convaincre Benj'
croisons les doigts pour qu'il accepte
Oh mais attend c'est pas le moment
Mais je pense que oui, ca ne peut que etre bon pour le forum
Bien sur que oui, mais pas avant Aout
Mdr moi si je veux créer un topic je demande l'avis de personne.
Chacun est libre de créer ce qu'il veut, et chacun est libre de participer ou de ne pas participer à un topic.
bah ta pas le droit si c'est un jeu voir une story ^^
NightAway Voir le profil de NightAway
Posté le 30 mai 2011 à 23:10:43 Avertir un administrateur
Bien sur que oui, mais pas avant Aout
Si tu m'autorise, je serais ravi de faire un topic ligue 1 avec l'aide de gam3r_s1per au mois d'aout
Roboticool Voir le profil de Roboticool
Posté le 31 mai 2011 à 00:54:58 Avertir un administrateur
Mdr moi si je veux créer un topic je demande l'avis de personne.
Chacun est libre de créer ce qu'il veut, et chacun est libre de participer ou de ne pas participer à un topic.
Je veux pas te vexer mais ce sont mes affaires, je suis la depuis quelques temps maintenant et je sais quoi faire quand meme, si je demande c'est qu'il y'a une raison
3000.
Enfoiray
Excusez-moi ça veut dire quoi, "Roboticool Voir le profil de Roboticool Posté le 31 mai 2011 à 00:54:58 Avertir un administrateur " ?
C'est quand tu fais un copié/collé d'un message quand tu veux répondre à quelqu'un.
Salut les gars, dsl dvous derangez mais est ce que quelqu'un saurait me dire cmt faire pour modifier la couleur quand on prend une photo de sois dans le jeu pour faire un perso avec sa tête ? je sais pas si vous avez compris lol
Merci beaucoup
Ah OK Redsgones merci pour la réponse. A un moment j'ai cru que vick avait averti un administrateur à cause de ma blagounette. Tout va bien, alors.
Sinon daviio désolé je ne peux point répondre à ta question. Je l'ai comprise, mais j'y connais rien.
Non non c'est juste un c/c
benj' : go MP
Salut Benj' désolé de te déranger mais j'ai une proposition à te demander: Depuis un certains je réfléchissais à un projet, que j'ai réussis à réaliser. Ce projet est un journal qui parle de JVC et des sujets en rapport. Pour ca il nous faut un partenariat pour que nous puissions faire notre prochain numéro ici
Nous avons tous bien préparé à part qu'il nous manque des effectifs
Ci-joint un petit numéro réalisé: http://pes-vos-stories.forumjv.com/1-29994-10686-1-0-1-0-officiel-journal-du-forum-n-1.htm