Fallait pas que les admins me destitue, au moins vous seriez sur d'avoir au moins un modo présent.
Il faut nommer RedsGone au plus vite à mon avis. Ca a été dit et répété mais sur les forums PES, avec tout les abrutis qui viennent, on a besoin de deux modos ultra présent.
+1 gamer, pas que benji fai pas son taff mai qu'il en faut deux des modos ^^ surtout que le 2011 sera actif encore juska la sortie du jeu 2012 :p en tout cas pour moi :p
y faudrait a bannir algeria888 car sa devient dangereux
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11177-0-1-0-1-0-agent-hugo.htm
+1 je plussoie
Au pire Benj', si tu ne veux pas lâcher tout de suite la modération demande à l'administration de me nommer co-modo du forum 2011, et quand tu auras envie de partir tu le signaleras à l'administration pour qu'ils me nomment plus tard sur le 2012.
Oui j'avoue que c'est une bonne idée, j'ai beau détester yann...
Ou sinon Jean
oui c'est une bonne idée car là les autres casse bonbon pour rester poli me les brisent ...
Bah Jean ne passe plus du tout sur le forum 2011 Vick.
Oui c'est vrai Yann Perso je crois que c'est une bonne solution .
sa serait moi jlui orai deja donné les passes lol, si on aurait pu avoir les passes rien ke 5 min jorai kiffé là :p pour eradiquer toutes cette vermine
T'inquiète, dans la soirée il n'y a plus rien normalement.
esperons esperons ...
C'est moi le Modo ici .
C'est pas toi que mon Benjou à choisie.
T'es un Lyonnais , c'est pour sa .
Non c'est parce que je suis beau.
Oui , Aussi .
Ced pourrait bien l'être, il a lui aussi un passé d'ex modo après tout
Non c'est moi !
Bonjour.
Je suis nouvo et en fait je me demande pourquoi vous allez parlé sur des topic que vous jugez inutiles, et qu'ensuite vous les signalez aux modos.
Si ces topic sont pouri, ce qui est le cas, ne nous en occupons pas, sinon sa devient de lacharnement sur la personne.
Parce que au départ vous vouliez absolument viré Jebaizetamere (un bo pseudo de merde), et là vous parler de algeria888. A mon avis vous faites un peu trop les caïds du forum de PES 2011. Voilà après je sui dacor sur le principe qu'il existe des abrutis, mais voilà quoi faut pas abuzé.