sephiroth-59 me provoque depuis quelques heures, je suis à bout...
Très sincèrement j'adore la façon dont est modéré ce site. Tout le monde a tranquillement le droit à la parole.
Mais là je viens de voir que sephiroth-59 a signaler mon topic, qui au départ est très correct. Ensuite j'ai remit à leur place les provocateurs. J'ose espérer qu'un simple « a locker, inutile » n'est pas susceptible de me coûter ma place...
Oh putin le mec qui fait la victime alors que c'est lui qui fout le bordel et qui insulte t'es trop un comique toi !
+1 gamer Il est fou lui rien que son pic sur le 2011 n'importe quoi aussi >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-318934-1-0-1-0-menace-selon-sephiroth-59.htm
en plus rien que le pseudo du gars "Jebaizetamere" en dit long ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-318966-1-0-1-0-comment-virer-les-noirs-d-arbitres.htm
A locker et je pense que l'auteur doit être banni
AHAHAH tu m'a bien fait rire gars c'est 3 personnes différente mais c'est pas grave
et le modérateur benji me connait bien depuis 3/4 ans ainsi que hesdea pareil depuis 3/4 ans ! et sephi est présent aussi un tit peu moin que nous mai est connu un peu donc là tu t'enfonce tout seul
serais je connu ? moi ?
un poco
Youhou moi aussi je suis la meme personne que Hardy et Hesdea, en fait y a qu'une seule personne qui fait tourner le forum à elle seule
c'est gentil
Alex ta vu ça trop fort ce mec
Sephi > de rien ^^
2900
j'arrive
Jebaizetamere Voir le profil de Jebaizetamere Censurer ce message Ignorer Jebaizetamere Exclure Jebaizetamere Citer ce message
Posté le 24 mai 2011 à 12:59:05 Avertir un administrateur
Hesdea, hardy et sephiroth-59. Je sais que vous êtes en réalité une même personne. Tu es faible, qui que tu sois ! Moi aussi je peux créer 19 profils et venir faire la chochote ici. Les modérateurs ne sont pas cons. Il suffit d'aller voir mon topic pour voir qui a provoqué. Je vais pas me laisser faire, non plus.
Je ne peux que rester ébahi devant cette théorie du chaos incroyable !
gamer & Muné
gamer j'arrive je ramene muné (echouafni), Yann (parkjinsung)
Coucou.
Coucou.
Coucou