http://fr.wikipedia.org/wiki/Clemenvilla
"Pour un con" petit diable, "pour un con"
A en effet, bon bah je savais pas ...
Merci, je n'attendais pas mieux.
ParkJinSung
Posté le 28 décembre 2010 à 22:31:25 Je préfère une clément ( ) tine qu'un pamplemousse
Lien permanent
Karim
Logique nan ?
Je n'aime pas le pamplemousse, ça te suffit ?
moi nan plus
C'est vrai c'est dégueux le plampemousse
Parceque tu ne mets pas du sucre au dessus , c'est un régal miam
C'est trop acide pour moi
Non puis c'est chiant à manger le plampemousse, c'est nul tu en fous partout et tu as jamais rien sur la cuillère C'est nul le plampemousse, j'aime pas le plampemousse.
c'est ce que j'allais dire
degeulasse
Vous êtes pas doués surtout
Moi si j'aime pas le pamplemousse, c'est pour son goût trop acide, pas pour sa manipulation qui se fait avec une délicatesse féminine et pas bourrine masculine
slt j'é enfin compris estce que je pourrais posté mon sujet sur djibril cissé stp dsl jé mi du temps
Oue bah le plampemousse c'est pour les femmes alors C'est un met trop raffiné pour les hommes le plampemousse, nous on fait les bourrins avec le plampemousse, on plante la cuillère dans le plampemousse et on pousse comme un malade, du coup soit on se recouvre la gueule de jus de plampemousse , soit on fait tomber le bout de plampemousse plein de sucre sur ses vetements et on est tout sali de plampemousse. Bref c'est nul le plampemousse
ouai en gros
buonanotte Oh oui enfin ! Et bah ecoute, si tu fais un effort sur l'orthographe et sur la présentation je vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses ca
Alors par contre je vais te demander une faveur, c'est d'attendre demain, ou ce soir tard. Afin que je fasse le nettoyage de tes anciens topics, pour que tout soit clair pour tout le monde et que tu repartes sur des bases seines. Je te conseille de faire un copier coller dans un bloc note ou word de ce que tu as deja ecrit. Parce que ca va disparaitre dès ce soir.
Demain tu pourras relancer ton topic
oh putin "des bases seines"...
Et pourquoi pas des bases rhone aussi ? Des fois je me pendrais je vous jure
Tu es bien bon en ce jour Jimmy.
Et pourquoi pas des bases 2 tant qu'on y es