CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] O fenômeno "Matis" !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:04:34

:pacg: Quatrième journée BBVA LIGA :pacd:
:d) ATLETIC BILBAO 0 - 1 FC VALENCIA
:d) Matis n'était pas dans le groupe.

:pacg: Cinquième journée BBVA LIGA :pacd:
:d) UD LEVANTE 0 - 1 ATLETIC BILBAO

:pacg: Sixième journée BBVA LIGA :pacd:
:d) ATLETIC BILBAO 0-0 CA Osasuna

:mac: Classement BBVA LIGA:

1: Real Madrid / PTS: 18 / V: 6 / N: 0 / D: 0 / BP: 7 / BC: 1 / DIFF: 6
2: FC Barcelone / PTS: 16 / V: 5 / N: 1 / D: 0 / BP: 13 / BC: 1 / DIFF: 12
3: / PTS: 13 / V: 4 / N: 1 / D: 1 / BP: 7 / BC: 2 / DIFF: 5
...
12: Atletic Bilbao / PTS: 8 / V: 2 / N: 2 / D: 2 / BP: 2 / BC: 2 / DIFF: 0

:mac: Prochaines matchs:
7e journée > ATLETIC BILBAO vs. REAL SOCIEDAD
8e journée > FC BARCELONE vs. ATLETIC BILBAO
9e journée > ATLETIC BILBAO vs. DEPORTIVO LA COROGNE

ps: Pour le moment j'ai pas grand chose à dire comme je joue pas. :hap:

il-Romanista il-Romanista
MP
Niveau 8
07 octobre 2010 à 20:26:46

Chaud Barça :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:40:47

Oui j'avoue. :hap:

La première année est toujours difficile niveau temps de jeu... :-( :noel:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:24:15

ouais courage! Ne te désarme pas ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:05:31

Merci.^^

:pacg: Septième journée BBVA LIGA :pacd:
:d) ATLETIC BILBAO 1 - 0 REAL SOCIEDAD

:pacg: Huitième journée BBVA LIGA :pacd:
:d) FC BARCELONE 3 - 0 ATLETIC BILBAO

:pacg: Neuvième journée BBVA LIGA :pacd:
:d) ATLETIC BILBAO 1 - 0 DEPORTIVO LA COROGNE

:mac: Classement LIGA BBVA:

1: FC Barcelone / PTS: 25 / V: 8 / N: 1 / D: 0 / BP: 19 / BC: 2 / DIFF: 17
2: Real Madrid / PTS: 25 / V: 8 / N: 1 / D: 0 / BP: 14 / BC: 1 / DIFF: 13
3: FC Seville / PTS: 18 / V: 5 / N: 3 / D: 1 / BP: 8 / BC: 3 / DIFF: 5
...
9: Atletic Bilbao / PTS: 14 / V: 4 / N: 2 / D: 3 / BP: 5 / BC: 5 / DIFF: 0

:mac: Prochaines matchs:
Copa Del Rey > CF HERCULES vs. ATLETIC BILBAO
10e journée LIGA > SPORTING GIJON vs. ATLETIC BILBAO
11e journée LIGA > ATLETIC BILBAO vs. RACING SANTANDER

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:31:22

Bon, mon équipe est éliminé de la Copa Del Rey (1-1 à l'aller et 0-1 au retour) et on est actuellement 9e de LIGA.
Je repasserais quand mon joueur jouera un match. Et je ferais un bilan du classement etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:02:40

:d) Match d'entrainement: ATLETICO BILBAO vs. ALMCHELDOLF (0-2)

:mac: Première Période:

5': Premiere grosse occasion pour Almcheldolf, Qourmoir frappe... Et BUUUUUT !!!! 1 à 0 déjà.

9': Matis qui se retrouve devant le but face à 2 defenseur, il tante la frappe des 30 mètres, et c'est largement au dessus. Pas de quoi inquièté ***

35': La balle se promenne depuis un bon moment au milieu du terrain, mais attention une offensive pour le FC Almcheldolf, le numéro 10 qui fraaaaapppe !! Et c'est contré, elle allait en pleine lucarne ! Corner, c'est le premier de cette rencontre. Et c'est finalement dégagé par la defense de Bilbao.

45': Fin de cette première triste periode, sur le score de 1-0 pour Almcheldolf qui on ouvert le score, je le rappel dès la 5e minutes grace à Qourmoir.

:mac: Deuxième Période:

46': Nous sommes de retour pour se match opposant Bilbao à Almcheldolf et déjà une occasion de but pour ces derniers, nouveau corner !

47': Corner tiré par Bienguenmuhl et.... Tête de Bercchio et BUUUT !! 2 à 0, ça commence à peser lourd !

55': Centre long dans la surface Almecheldovienne, tête de De Cerio.. qui est finalement hors jeu et de toute façon ça n'aurait rien donné, la balle est partie dans les nuages !

60': Une deux entre le jeune Matis Hernandes et Llorente qui se déroule tès bien, frappe de Matis ! Dans le goal, qui boxe cette balle en direction du poto de corner mais elle est finalement dévié par un défenseur en touche.

60': Nouveau hors jeu pour Bilbao après le centre succédant à cette touche. Dans le même temps, Matis sort et se fait remplacé par Pablo Orbez, il n'aura pas encore aujourd'hui démontré ses talents...

90': Fin du match et victoire 2 à 0 du FC Almecheldolf face à l'Atletic Bilbao.

:gba: Stats Matis:

Temps de jeu: 66 minutes
Tir(s)[cadrés]: 2[1]
Ballon(s) touché(s): 13
But(s): 0
Passe(s)[réussies]: 7[4]

MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 12:20:38

Pas de chance, tu joue que les match d'entrainement. Ton entraineur c'est un crazy :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:30:22

Ouais j'avoue. :mort: en même temps mon joueur a que 17 ans + 64 de GEN. :noel:

--

:d) Match d'entraînement: ATLETIC BILBAO vs. CELTIC GLASGOW(1-0)

0': Et c'est parti pour cette nouvelle rencontre entre l'Atletic Bilbao et le Celtic Glasgow, équipes B. Bilbao qui a rencontré les Rangers déjà en début de saison et qui s'étaient imposés

3': Dégagement completement loupé de la part du defenseur latéral du Celtic et Llorente en profite pour placé une reprise de volée, finalement manquée...

5': Matis grace à sa technique efface un joueur du Celtic puis se fait taclé et reprend la balle d'un tacle glissé, pour ensuite centré et ne trouver personne.

35': Frappe de Matis !! Complètement dans les airs...

40': A nouveau Matis servit par *** qui par à la limite du hors jeu pour un face à face avec Boruc le portier du Celtic, il place sa frappe et.. BUTTTTTTTT!!! 1-0 pour Bilbao, il veut vraiment se faire remarquer aujourd'hui ce jeune Matis.

45': Et c'est la mi-temps ici au stade *** sous le score de 1 à 0.

45': Nous voici de retour entre le match qui oppose l'Atletic Club de Bilbao au Ecossais du Celtic Glasgow. Je le rappel, le score est de 1-0 en faveur du club Espagnol, but de Matis.

71': Jeu en triangle devant la surface du Celtic Glasgow et Matis à nouveau servit à deux doigt du Hors jeu, il frappe... et But !! Il signe là son premier doublé, c'est magnifique !! ... Quoi ? Il y a finalement hors jeu, malheureusement... Et l'entraineur en profite pour le remplacer et Pablo Orbaiz qui rentre une nouvelle fois à sa place.

90': Fin du match et victoire pour Bilbao, ce qui faisait assez longtemps, c'est toujours bon pour le moral. Allez Tchaooo !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Match d'entrainement: ALTETICO vs. ANDERLECHT(0-1)

0': Bienvenue et merci de nous rejoindre pour cette rencontre entre l'Ateltic club et le RSC Anderlecht.

10':Attention frappe de Kanu pour Anderlecht, et ohhh ca touche la barre mais y a Kayuté pour la reprendre et 1 à 0 !! Il marque dans le but vide de Bilbao.

45': Mi temps et le match s'est lancé à la 10e minutes mais n'a pas rebondit depuis, un match bien tristounet..

45': De retour entre Bilbao et Anderlecht qui mène 1-0 dans ce match.

65': Quelques frappes qui se succedent des deux cotés mais à part ça rien de bien passionnant.

66': Sortie de Matis Hernandes qui a joué milieu défensif pour l'entrée de Llorente.

90': Fin du match et victoire de Anderlecht 1 à 0. Nous nous retrouvons pour un nouveau match de l'Atletic Bilbao le weekend prochain face au Fenerbahçe.

Temps de jeu: 66 minutes
Tir(s)[cadrés]: 1[1]
Ballon(s) touché(s): 7
Passe(s)[réussies]: 5[5]

:globe: Article A BOLA ~ 19 Décembre 2010 :globe:
L'entraineur de l'Atletic Bilbao nous a confié que "Matis n'a pas fait un excellent match, il n'a rien fait d'extra, je l'ai pas vu du match. Je suis déçu" et quand le jeune Matis entend ça, il ne s'empêchera pas de répliqué: "en même temps, il faut savoir que j'ai joué milieu défensif alors que je suis un joueur offensif, demandez à Messi par exemple de jouer défenseur, et vous verrez s'il a une grande envie de jouer."
Matis se serait-il compliqué la tache en répondant de cette façon à l'entraineur ? Nous le verrons à la trêve de Janvier qui débute dans une semaine. Avant celà, un nouveau match amical de l'Atletic Bilbao devrait aidé à oublier cette histoire et à Matis de se rattraper.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Match d'entrainement: ALTETIC BILBAO vs. FENERBAHCE

0': Salut et bienvenue pour cette dernière rencontre de l'équipe B de l'Atlétic Club de Bilbao avant la trêve hivernal face à Fenerbahçe, c'est PARTI !

15': Déjà le 3e corner pour Bilbao en un quart d'heure mais ceci ne donneront rien.

35': Quelques frappes se succèdent devant le but Turc mais rien ne veut rentré, une légère domination Espagnole à l'image des stats de la possession de balle, qui est de 58% pour Bilbao et donc 42% pour le Fenerbahçe.

45': Mi temps entre Bilbao et Fenerbahçe et le score est toujours nul et vierge.
Matis joue encore milieu défensif et on le sent à la peine ce soir. Nous verrons s'il va se remettre en question en seconde période, espérons le.

45': Nous sommes de retour entre l'Atletic Club et le Fenerbahçe. 0-0 à la pause, aller c'est reparti...

46': Et nous pouvons apercevoir que Bilbao a changé de tactique et que maintenant Matis se trouve en milieu latéral droit, là où il préfère être. Bonne nouvelle.

86': Matis qui aura joué 86 minutes, mais qui a été complétement transparant. Autant jouer seulement une heure et être actif sur le terrain !

90': Match nul et vierge 0 à 0. Nous espérions mieux comme dernier match de l'année 2010. Nous nous retrouverons donc après la trêve hivernal. Bonne soirée a tous.

Temps de jeu: 86 minutes
Tir(s)[cadrés]: 1[0]
Ballon(s) touché(s): 8
Passe(s)[réussies]: 4[2]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:52:03

:cd: TREVE HIVERNAL OUVERTE :cd:

:d) Bilan de cette première moitié de saison LIGA:

+> Classement:
1er | REAL MADRID  | PTS:50  | V:16  | N:2   | D:0   | BP: 30  | BC:3  | DIFF:27
2e | FC BARCELONE | PTS: 49 | V: 16 | N: 1  | D: 1  | BP: 39  | BC: 4 | DIFF: 35
3e |  FC SEVILLE  | PTS: 31 | V: 8  | N: 7  | D: 3  | BP: 16  | BC: 8 | DIFF: 8
[...]
13e | AT' BILBAO   | PTS: 20 | V: 5  | N: 5  | D: 8  | BP: 8   | BC: 12| DIFF: -4

+> Classement Buteur:
1er | VILLA | Buts: 13 | FC Barcelone
2e | MESSI | Buts: 11 | FC Barcelone
3e | BENZEMA | Buts: 8 | Real Madrid

+> Classement passeur:
1er | INIESTA | Passes: 5 | FC Barcelone
2e | KAKA | Passes: 4 | Real Madrid
3e | JURADO | Passes: 4 | Atletico Madrid

:d) Autres:

+> Ballon d'OR:
CRISTIANO RONALDO (428 votes) suivi de Messi (278 votes) et Ibrahimovic (127 votes)

:d) Matis:

+> Evolution depuis le début de saison(GEN): 62 > 64.

+> Offre(s) de Transfert:
-

:d) Vie du club:

+> Arrivés Transfert:
DYER
BELAID

:cd: TREVE HIVERNAL FERMEE :cd:

:mac: Prochains matchs:
Match D'entrainement > ATLETIC BILBAO vs. PAOK FC
19e journée LIGA > ATLETIC BILBAO vs. Zaragoza
20e journée LIGA > GETAFE vs. ATLETIC BILBAO

Kariwin Kariwin
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:53:53

L'entraineur de l'Atletic Bilbao nous a confié que "Matis n'a pas fait un excellent match, il n'a rien fait d'extra, je l'ai pas vu du match. Je suis déçu" et quand le jeune Matis entend ça, il ne s'empêchera pas de répliqué: "en même temps, il faut savoir que j'ai joué milieu défensif alors que je suis un joueur offensif, demandez à Messi par exemple de jouer défenseur, et vous verrez s'il a une grande envie de jouer."

EXPDR :rire: :rire: le mec qui se compare à Messi et qui dit à son coach ou et comment le faire jouer :ok: Quel réalisme :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:56:09

Les jeunes ont la grosse tête tu sais. :hap:

MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 14:08:23

A la première occaz, casse de d'ce club. :hap:

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:12:08

Ok Matis Doublure des Doublures et qui ne remplace pas la doublure de son poste de prédilection :hap:

Smart Coaching :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:48:26

J'ai ri down. :noel:

Je vais purgé mes 2 ans de contrats Roma. :hap: :oui:

MP
Niveau 8
09 octobre 2010 à 20:36:05

va te C+T ce sera moins difficile :noel:

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:18:32

Allez Need Suite :noel:

Je vais préparez une Interview pour le prochain grand Match :hap:

GamerZ743 GamerZ743
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:23:15

-.-.-.-.-.-.-.-Stat'D'Foot-.-.-.-.-.-.-.-

Bienvenue sur Stat'D'Foot la nouvelle émission sur l'actu du foot! Je suis Marco do Rego ancien joueur. :cool:

Et aujourd'hui j'ai notre premier invité Matis dit le phénomène
Alors Matis après ce premier super premier match sous le maillot de l'Atletic Bilbao ou vous vous êtes fait remarqué et aujourd'hui ou vous manqué des occasion ... :malade: *vomi dans un saut* excuser moi ... Et c'est occasion ... euh :peur: ... voilà quoi... vous êtes invisible sur le terrain que c'est-il passé c'est la question que tout le monde ce pose :(

GamerZ743 GamerZ743
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 21:23:52

PS: c'est à toi de répondre Neo :ok:

cena07 cena07
MP
Niveau 9
09 octobre 2010 à 21:41:38

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment