JVC ALLIANCE SPORTIVE 0 - 0 XEREZ
17' > Frappe de Yann ! Contrée. Et corner.
24' > Oh passe interceptée par Clemounet !!! Il file tout seul au buuuut !!!! Attention le face à face !! Oh il décidé de décaler Maxou à droite qui l'a accompagné !!! aaaaaooooooorrrgh c'est un peu long ! Frappe de Maxouuuu !!! Sur le poteaaaau !! Naaaaan !! C'était une action de but !
Notre defense n'a rien a faire.
35' > Frappe de loin de Clemounet ! Dans les bras du gardien sans problème.
36' > La relance à la main foirée du gardien !!! Maxou récupère et donne à Yann plein axe !! La frappe !! Annnnnnnh ça rase la transversale !! Mais ça passe au dessus...
Je suis un passeur dans l'âme, pas un buteur.
40' > Nouvelle frappe de Clemounet !! Oh c'est puissant et flottant !! Le gardien boxe des deux poings très maladroitement !!! Et N'Rogara se jette ! Oups il commet faute , et carton jaune ! Oh moi je voulais juste mettre le ballon au fond
Meme moi je ferais mieux que toi en attaque ...
45' > C'est la mi-temps. Toujours pas de but. Et Xerez n'a toujours pas tiré au but
Ah oué ? Ben FUCK OFF alors.
Grace a qui ?
45' > Et on est reparti ! Il faut marquer.
En meme temps avec moi et youcef en charniere central qui veux tu qui tire au but
Susu !
67' > Deuxième mi-temps de mousse. Tout se passe au milieu, personne arrive à avancer. Même pas une frappe.
76' > Première frappe ! C'est Maxou ! C'est contré.
Chaud, faut gagner là.
82' > La frappe de Moreno !!! Ooooh Lloris s'envole et met le ballon en corner !! Attention
Lols rentre et Chaininho sort. Un attaquant pour un milieu défensif.
87' > Frappe de Yann !!! Le gardien dégage !! Et le défenseur met en touche !
90' > Même pas de temps additionnel ! C'est fini , triste 0 - 0 .